FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel élément?

Par wildstorm 27 Février 2012 - 02:15:14

Bonjour à tous !

Ayant participé à la BETA qu'un peu avant sa fin,

Je voulais avoir des conseils à propos de l'élément sur lequel je pourrais m'orienté d'après vous.

Ps : Eléments + justification de votre choix.

Merci beaucoup wub

0 0
Réactions 3
Score : 23

Les choix d'éléments sont en fonction de la classe que tu choisies et de ton style en tant que joueur.

Personnellement, toutes les éléments des différentes classes sont bons si tu sais comment te monter un perso.

0 0
Score : 592

le principe de base de wakfu est justement que tu possède une assez grande liberté pour faire ce que tu veut donc, personne pourra t'aider à choisi un truc qui te plaira c'est a toi de réfléchir a ce que tu veut faire et si tu veut te faire une idée, y'a assez de postes sur chaque branche qui en parle

0 0
Score : 165

Le féca eau est basé sur une augmentation des résistances grâce aux glyphes et une augmentations des dommages avec les armures donc si tu te débrouille bien tu peux taper fort sans prendre trop cher.

Le féca feu est du pur dommage avec des armures à mettre sur l'ennemi et qui le blessent suivant ses actions et des glyphes de dommages pour les ennemis qui marchent dessus

Le féca terre a des armures dissuasives : si on te tape tu tapes en retour et des glyphes de support (pa, pm, initiative, portée et critiques).

Donc pour conclure : eau -> tank
feu -> dommage
terre -> support

Après tu peux quand même faire des dommages si tu est terre ou aider tes alliés si tu est feu.
Pour les sorts de soutien cela dépend donc de ton choix

En esperant que cela a put t'aider mais je continue de penser que les féca ont vraiment besoins d'être améliorés ou voir d'une refonte (en plus il y a beaucoup de bug).

0 0
Réagir à ce sujet