FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Déglyphage, Désarmudictionage? :O

Par AngeletDu96 21 Février 2012 - 20:19:09

Bonjour, chers lecteurs smile
Dans ce sujet, j'aurais l'honneur de proposer une idée de changement au sort Déglyphage ou à Pacification.
Pour commencer, j'aimerais dire qu'il m'est venu plusieurs fois que je veuille appliquer sur moi une nouvelle armure, autre que celle que j'ai déjà déclenchée, mais j'étais obligé d'attendre que mes 20 plaques s'épuisent (Ah ouais, pas aussi pratique quand on est Maître Féca niveau 20 et on a Armure/Glyphe au niveau 9). Alors, pourquoi ne pas donner au sort Déglyphage un nouvel effet: Détruit une armure en rendant 1 point de vie par 2 plaques restantes, à la cible, au niveau 1, et 3 points de vie par 2 plaques restantes, au niveau 9.
(Le sort s'appellerait Désarmudictionage/Déglyphage cool . ) Ce qui est bien, c'est qu'il est aussi bénéfique que compromettant. Bénéfique? C'est pratiquement, le seul sort qui permet aux Fécas de (se) soigner, pas en très grandes masses, mais c'est déjà ça, et aussi pour placer une armudiction meilleure que celle qu'on a déjà sur nous. Compromettant? Le sort désactive les armures qu'on a activées par erreur ou avant d'avoir changé d'avis, sur les adversaires, tout en leur rendant des PV aussi.
Si lancé sur glyphe, applique Déglyphage. Si lancé sur personnage ayant Armudiction, applique Désarmudictionage.
Ou sinon, pour éviter les 'WoOo! Déglifage, C tro abuzay!!' l'effet "Désarmudictionage" devient un sort indépendant qui prendrait la place de Pacification qui est un sort pratiquement efficace qu'avec les Fécas Eau, et encore, pas autant.
En attente de vos réponses =)

0 0
Réactions 5
Score : 4922

sur toi l'armure est rechargeable..
Mais aussi changeable si tu te lance un nouveau sort il recharge l'armure et change sa nature.
ATTENTION pas sur les alliés smile 

0 0
Score : 100

Ah, je n'avais pas remarqué :$
Je me suis affiché x)
Merci smile 

0 0
Score : 2540

Pas gravebiggrin
Bienvenue.

0 0
Score : 4922

ne t'en fait pas c'est précisé nul part...
il fallait tester pour savoir.

0 0
Score : 65

et y a possibilité de recharger l armure sur les alliés ?

0 0
Réagir à ce sujet