FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Feca tels que je l'imagine.

Par K3IT0 21 Février 2012 - 08:31:08
Réactions 22
Score : 2119
K3IT0|2012-02-23 19:39:47
J'ai arreté de jouer depuis la maj's qui ont pourri l'xp des sorts donc ne voulant pas sacrifier de mon temps pour voir si mon Feca sera viable j'ai abandonner.
Peut être 30 % de res en plus par attaque recu mais si l'ennemie frappe terre et tu pose une armure eau, elle te sert à quoi cette résistance, à rien.
Ben tu pose pas une armure eau quand l'ennemi te tape terre, mon dieu, ça parait assez basique. x)
Et de toute façon c'est pas exactement ça, les armures file de % dégâts a leurs porteur quand il prend un coup, quelque sois l'élément de l'attaque subît.
Et non il faut compter les armures/glyphe comme 1.5PW car si il te reste 1PW tu ne pourra pas faire une armure.
0 0
Score : 3219

Je me suis mal exprimé, je disait que si on posait une armure Eau et qu'après l'ennemie tape Terre, les bonus en res serviront à rien.
M'enfin hate de voir la gold si il ont modifier l'xp sinon je ne m'abonne pas (en plus cela me permettra de voir les nouvelle classe) etc car modification de dernière minute est souvent synonyme de Bug en Gold.

0 0
Score : 2193

Je profite de ce topic pour mettre la voie eau water telle que je l'imagine :
Je trouve que la voie eau actuelle ne donne pas le rôle de protecteur au féca. Les protections ne sont pas terribles et elles forcent les alliés à être immobiles.
Pire, les féca peuvent augmenter l'attaque des alliés!!! Quel rapport avec le BG de protecteur?

Voici donc une version qui me trottait dans la tête. Je ne mets que les grandes lignes :

Goutte : active une armure ou un glyphe de 1 case qui déclenche une zone de protection (de 4 ou 5 cases de rayon par exemple).
Tous les alliés présents dans cette zone voient leurs résistances augmenter un peu.
C'est une protection faible mais en zone.

Vapeur : active une armure de protection. Tous les alliés qui sont à côté de la personne portant l'armure peuvent profiter de ses effets.
Active un glyphe en croix de taille 1 (glyphe de 5 cases) qui offrent des résistances. Comme pour l'armure, si quelqu'un est présent dans le glyphe et qu'un de ses alliés est à côté de lui, cet allié profite aussi des résistances.
C'est une protection moyenne avec une petite zone.

Bulle : Active une armure ou un glyphe (croix de taille 1, 5 cases) qui réduit légérement l'attaque.
Réduire l'attaque est une forme de protection, c'est donc la voie eau et non la voie feu qui est la plus appropriée.

Avalanche : Active une puissante armure de protection. Cette armure est très puissante mais elle ne touche qu'une personne et possède 2 fois moins de plaques que les autres.
Acitve un glyphe d'une seule case qui offre de grandes résistances. Comme l'armure, ce glyphe possède 2 fois moins de charge que les autres.
C'est la protection la plus puissante mais c'est aussi celle qui disparait le plus vite.

Lame de fond : Je n'ai plus trop d'idée donc je le laisse comme avant. Si vous avez des idées de protections, n'hésitez pas à les propposer.

Quelques précisions :
1) A chaque fois, le glyphe est légèrement plus puissant que l'armure.

2) Pour éviter d'avoir trop de résistances, un joueur ne pourra pas cumuler les bonus : il n'aura les protections que d'une armure (ce sera possible d'en avoir plusieurs vu que les armures ont des effets de zone) et d'un glyphe. S'il y a plusieurs glyphes/protections, c'est l'armure la plus puissante et le glyphe le plus puissant qui seront pris en compte.

3) Cette version permet de jouer suivant le nombre et le type d'alliés présents. Elle permet également des builds différents (même si les effets restent les mêmes, la façon de les jouer est différente)

0 0
Réagir à ce sujet