FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le nouveau feca, mais que fait Ankama ?

Par Unaknir 17 Février 2012 - 18:01:23

Tout d'abord le francais n'est pas ma langue maternelle donc excuse moi svp.

Je ne sais pas ce que les DEV on prit quand ils on fait les modifications pour le feca. actuellement le feca est capable de faire des degats par tour de follie voir meme les plus eleve du jeu.

(pour les examples je prend sort niv100)

Avec 7 PA un feca terre est capable d'utiliser 2x fecalames + 1x Fecarteau bon pour 127 degats de base.
ces 127 degats abusent deja , mais n'oublie pas les armures et glyphes du feca!

-Armure fecalames : (50% + 3% par charge d'armure) = facilement 40 x 0,7 = 28

-Glyphe attaque naturelle : (sort niv 50) = 33 x 1,2 (+/- 11 charges restantes) = 39,6

Quelle autre classe est capable d'environ 195 degats de base par tour? lequelle?

CA S'ARRETE PAS LA!

1) En plus actuellement les armures font 100% des degats du sort et non pas 50% comme dans la
description.

2) avec Protection des plaques niv 20 un feca est capable de garder armure de paix quasi 24/24

3) Il y encore plein d'autre choses , allez lire le forum feca , OUVREZ VOS YEUX

0 -1
Réactions 9
Score : 401

et voila!! fallait s'y attendre encore des critique de personnage non fondée toi ta vu joué un féca mais tu l'as pas utilisé sa se voit ^^

juste pour info le gros défaut de fécarteau est le fait qu'il nécessite d'avoir 2PM en conclusion quand tu commence ton tour de jeu ta intérait à être près sinon tu peut oublier de-plus pour avoir un personnage homogène il est nécessaire de monter quasiment 2/3 tiers de la totalité des sort autrement dit c'est très long donc on est obligé de faire des choix c'est soit les sort eau ( dom/résist ) ou terre roxe mais les 2 cumulés sa devient archaïque a monter les sorts voila mon avis je pense que un cra doit s'amuser en l'attaquant de loin et plein d'autre détails comme tu dirait mais la flème de tous les énumérés :unsure: 

0 0
Score : 7

Oyo,

Non mais il ne faut pas non plus se voiler la face, les feca ont été un peu trop réhaussé..
Juste Fecalistofede (désolée s'il y a une erreur dans le nom) qui tape du 221 dégâts en coup critique (au level 100) est totalement exagéré.

Plaisir.

0 0
Score : 2433

Oui et là tu "oublies" juste de dire que le glyphe fecaleistofedes tape 3 cibles aléatoires. Donc ça peut être toi ou un de tes potes.

A avantage il y a inconvénient, et vice versa

0 0
Score : 7

Oyo,

Sauf que là je ne parle même pas de la glyphe mais de l'attaque en elle même.

0 0
Score : 4940

Alors déjà, pour fécalistofedes, pour taper du 221, faut déjà avoir le sort niveau 100 et en + faire un cc...Puis je trouve les dégâts très justifiés avec les condition du lancement de sort! Po 2a2 c'est pas en zone, il faut 2PM et 6PA, autant dire que c'est très difficile a placer ce sort, donc autant compenser avec de gros dégâts! moi je dis il ne faut surtout pas toucher a la branche eau et feu.Enfin dans la feu faudrait peut-être booster un peu les dégats de volcan.

Pour la branche terre, la branche abusay! D'accord vous avez uppé fécarteau, mais comme tout sorts nécessitant un faible cout en pa et un en pm, faut le limiter à une utilisation par cible! comme fiolle de psykoz chez les éni et évantrail chez les iop. Les armures terre, c'est sur elles roksent trop.J'ai crû lire en haut que ça devait infliger 50 % du sort, et pas 100.Donc je pense que sans le bug qui renvoie la totalité des dommages, ça sera pas aussi abusé que maintenanrt.

0 0
Score : 4922

fecamarteau coute 2 pm wink

mais a mon avis le sort a nerf c'est orbe defensive car bien monter on renvois plus que ce que le prend...
plus que a se mettre de coté et atendre d'etre tapé...

0 0
Score : 838

J'ajouterai aussi que le féca est totalement dépendant de son Wakfu, après 5 glyphes/armures ils commencent à ramper en combat.

0 0
Score : 4922

moi je garde au minimum mon armure tjs active je peux la recharger... smile

mais c'est sur que l'on perd son role de soutient une fois tous nos glyphe et armure utilisée...
euh en therorie car dans la pratique les combats dur rarement assez lgtemps

0 0
Score : 2193

Si le but des devs était de faire des féca de bons tank/protecteur, ils n'y sont qu'à moitié arrivés.

Perso, je ne vois absolument pas ce féca comme un protecteur. La voie eau (donc la voie soutien) ne permet pas de protéger efficacement. Pire, le féca peut booster les dégâts avec elle.

Le féca de wakfu n'est qu'un bourrin qui encaisse bien les coups, on est loin de son BG là...

0 0
Réagir à ce sujet