FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Féca V3.15

Par Humaniste 18 Février 2012 - 13:31:24

J'ai remarqué plusieurs choses qui me semble être des bogues.
Premièrement les sorts et armures du féca font subir des dommages aux alliés (qui attaquent le féca dans le cas des armures renvoies de dégâts et attaques pures).
Deuxièmement, les glyphes se cassent sans raison, cela arrive relativement moins souvent que dans l'avant dernière version mais le bogue est toujours présent et je n'ai malheureusement toujours pas trouver la ou les causes de ce dysfonctionnement.
Troisièmement, j'ai subi, enfin j'étais plutôt surpris et avantagé ; il m'est arrivé la chose suivante : j'ai posé une armure fecalame et un glyphe fecalame s'est activé en même temps, cela ne m'est arrivé qu'une seule fois mais ça peut créer des déséquilibres avec les autres classes donc je le reporte.
Dernièrement, j'ai remarqué un bogue qui se produit avec un écaflip lors de l'activation d'une armure par le féca. Je m'explique : l'écaflip pose un sac à puce sur le féca puis le féca à son tour de jeu active ou réactive une armure ; il se produit alors la chose suivante, à chaque activation d'armure, un point de wakfu est rendu à l'écaflip, ce n'est pas un bogue très grave en soit puisque l'on ne peut dépasser le nombre de six point de wakfu, enfin seulement dans certain cas. Mais cela peut à terme être un point d'abus si l'on vient à récupérer tout le point de wakfu perdu pendant le tour précédent.

0 0
Réactions 2
Score : 4922

le glyphe et l'armure sont normal enfin entre guillemet.
Si je me lance une armure neutre et un glyphe par terre je vais sur le glyphe mon sort activera les 2 en meme temps.
Je ne sais pas si cela est un bug. ceci marche aussi ac les ennemis mais en plus sur eux des fois le sort est lancé une troisieme fois sur eux directement en plus de l'armure et du glyphe...

0 0
Score : 187

non il m'arrive aussi rarement mais de temps en temps quand meme qu'en lançant GoA puis un sort élémentaire directement (sans placer une glyphe et se déplacer dessus) qu'une glyphe se pose également.

l'activation simultanée d'une glyphe et d'une armure en se déplaçant , je trouve ça assez normal et surtout très pratique

0 0
Réagir à ce sujet