FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quelques question sur les sorts

Par 16 Novembre 2011 - 22:23:15

Bonsoir,
j'ai regarder quelques sujet et à part des plaintes je ne trouve pas grand chose donc je post mes questions ici:
pour commencer l'un de vous peut m'expliquer comment marche cette foutu glyphe météorite (et la volcan au passage)
car j'ai beau essayer de la faire fonctionner...
sois elle perd 1 pv sans taper sois elle tape plus moi et mes allié que l’ennemi
et pourquoi il est inscrit "X10" sur le sort météorite en ce qui concerne les glyhpes ?

ensuite, je suppose que le sort fecalistofedes tape 4 cible aléatoire alliées comme ennemi... vrai ?

est-il possible d'augmenter la tailles des glyphes ?

comment marche le sort "glyphe explosif" ?

et pensez vous qu'utiliser la glyphe volcan ou météorite est une bonne idée sur un sacrieur allié (jouant chrage) et sur l’ennemi en même temps ?
je pensais à cette petite technique et j'aimerais l'avis d'autre joueurs

merci d'avance et bon jeu.
Trichouette

0 0
Réactions 7
Score : 535

quand un ennemi ou allié marche sur une case de ton glyphe sa va déclenché une zone que tu peut voir en positionnant ton curseur sur la case en question et ensuite 1 a 10 météorites vont tomber dans cette zone.

0 0
Score : 1032

Pour avoir testé le féca feu basé sur fecalisto voici comment il fonctionne :

quand le glyphe se déclenche X cibles ( 3 mini , et après ça dépend du niveau de ton sort) seront touchées, peu importe où sur la map, peu importe si ce sont des alliés ou des ennemis, si c'est toi-même ou si ça tape tes autres glyphes, bref ça tape tout eet n'importe quoi/qui sur TOUTE LA MAP.

glyphe météorite : jusqu'a 10 métérites peuvent tomber, et vu que c'est aléatoire, ça peut très bien être 10x sur toi ou 10 fois sur les monstres (dans la zone d'effet du glyphe bien sur) ( perso ça m'est déja arrivé de m'en prendre 5 dans la face biggrin).

Inutile de perdre du temps a taper le sacrieur avec tes glyphes, il ne gagne pas de chrage avec ( je pense que c'est un bug) .

Bon, tant qu'on à poser des questions sur les sorts:
quelqu'un a tester le combo : maitre féca/glyphe explosif/déglyphage?
sur papier ça ferait 200 dégats x6 (pw) avec une petite zone de croix?
(efficace seulement au niveau 50+ a cause des points d'investissement sleep)

0 0
Score : 3531

Je profite du post pou poser une question :

Est ce que l'armure fécarteau ( qui inflige des dégâts à l'attaquant sur une attaque au CaC ) s'active sur un renvoi de sort ?

Ca renvoi le sort + activation de l'effet de l'armure ( fonctionnement logique vu la description des sorts )

ou alors, ça renvoi uniquement le sort.

Quelqu'un à testé ?

0 0
Score : 1032

Vu le % pourcentage de chance de renvoyer le sort, et qu'en plus on a que 6 armures max/ combat, bonne chance pour essayer de reproduire cette situation biggrin

( pas test) mais si un jour ça m'arrive je te préviens.)

0 0
Score : 159

Une autre ptite question : Comment fonctionne les charges des glyphes ? J'ai fini de monter GoA niveau max, j'ai donc un bonus de 10 charges, mais une fois sur deux quand j'active un glyphe de feu, il disparait immédiatement.
De même les plaques d'armures, parfois je vais en perdre 4 en un seul tour en ayant pris une seule attaque au corps-à-corps pour l'armure de marteaux par exemple.
Du coup je ne comprends pas du tout comment fonctionne le système, j'ai l'impression que tout est aléatoire.

0 0
Score : 4922

Alor tu perd une charge par utilisation et une au debut de ton tour.
Pour les plaques d'armures tu en perd une au debut de ton tour et une a chaque coup que tu recoit.

Les glyphe ou armure qui disparaissent sont ceux que tu poses en plus de ton commandement.

en effet ac commandemant a 1 tu pe avoir ton armure perso et 1 glyphe ou autre armure.
et sinon il disparaissent par beug quand on cible le milieu du glyphe on tape le glyphe certaine fois en plus du monstre et donc occasionne une perte de charge...
le glyphe peut lui mm s'enf aire perdre en ce tapant (comme meteor par exemple).

0 0
Score : 159

Merci, je vois un peu mieux comment ça fonctionne.

Je confirme le bug qui fait perdre des charges au glyphe quand on lance des sorts sur les monstres présents dessus, mais je pense que tout ça sera réglé à la Gold parce qu'ils ne vont pas sortir ça comme ça.

En tout cas ça a bien changé par rapport à la V1 que j'avais testé à l'époque, j'espère que l'équilibrage avancera vite, c'est le plus important dans un jeu.

0 0
Réagir à ce sujet