FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Féca: Bugs, critiques et interrogations

Par 01 Novembre 2011 - 14:40:15

Bonjour,

Je suis Neal Uzion, enfant de Féca bontarien, cercle de puissance 35. Je me permets de vous faire un retour le plus construit possible sur cette merveilleuse classe. Je vous propose dans un premier temps de parler des bogues que j'ai rencontrées jusqu'à aujourd'hui puis je vous livrerai quelques interrogations pour, enfin, donner mon avis général.

I. Bogues rencontrés (Fécassé) - (signalés par là bas):

1°) Deux fécas valent moins qu'un (points de mécanisme)

J'ai rencontré ce bogue lors d'une sortie en guilde. Nous étions deux fécas dans le même groupe. Il s'avère que le calcul des points de mécanisme dans les groupes alliés foire. Je m'explique. Féca A a 4 points de mécanisme, Féca B en a 2. Premier tour, Féca B pose un glyphe. Ensuite, Féca A en pose un. Lors du deuxième tour, Féca B ne peut plus poser de glyphes (par contre, Féca A pourra en reposer 2 maxi et non 3). Il semblerait que les glyphes soient comptabilisés pour les deux fécas. Gênant pour les groupes de féca.

2°) Enutrof, ennemi naturel du Féca? (OS de phoreur)

Lorsqu'un Enutrof, stupide certes, invoque un phoreur sur un glyphe météorites (par exemple), le phoreur prend les dégats du glyphe avant de prendre son bonus de vitalité... Retour dans les lymbes pour la pauvre bête donc. Il me semble qu'il faudrait prioriser le bonus par rapport au retour de glyphe (à moins que ça soit volontaire).

3°) Une armure de paix qui colle à la peau:

Lorsque le Féca passe en mode "Armure de la Paix" et que le bonus doit partir, l'armure ne s'enlève pas pour le joueur qui le dirige. C'est, il me semble, le même bogue que l'énutrof Phorzeeker. (même si à un moment, alors que je voyais l'armure sur mon personnage, mon allié, lui, ne la voyait plus).

4°) Des glyphes coquins:

Alors qu'ils leur restent des points de charge/pdv, certains glyphes disparaissent sans raison. J'ai constaté des récurrences. Ils disparaissent notamment quand un sadi invoque une poupée, un xelor retire son aiguille, un Sinistro éclate et un enutrof phorzeeke. Je ne sais pas si ça pourra vous aider.

5°) Une pacification inachevée:

Le sort "Pacification" est un sort du Féca qui inverse les dommages et résistances puis confère un bonus de dommage changeant selon le niveau du sort. Hors, lorsque je l'active, mes points de résistance deviennent bien mes points de dégat... et c'est tout. Ma résistance ne se modifie pas et le bonus n'apparaît pas sur ma fiche de caractéristiques.

6°) Feu de Joie:

Il semblerait (notez le conditionnel) que le bonus de dégats feu du personnage ne soit pas pris en compte sur les glyphes feu. N'étant pas encore à un level où une tenue m'apporte un bonus significatif en feu pour vérifier, il est difficile de voir si la différence de 1 ou 2 points de dégat n'est pas juste une coïncidence. A vérifier plus tard, je pense.

7°) Boue de Boo vert:

Ce bug se reproduit à chaque coup: lorsque je mets un bouclier sur un allié qui patauge dans la boue verte du Donjon des marais de Crocobur, l'allié prend bien son armure mais un glyphe se créé en plus... 2 en un, certes, mais un bug quand même.

II. Interrogations (Fécastré ?)

Il y a une chose sur laquelle je m'interroge au sujet du Féca. L'impossibiltié du tir allié. Pour moi, c'est trop gros pour que ça soit un simple bogue. En effet, la seule classe sortie qui se serait fait castrée involontairement de la sorte à ce point? Celà ne me parait pas déconnant que le Féca ne puisse pas tirer sur ses alliés au vu du nom de ses attaques... Par contre, celà pose des problèmes. Impossibilité de casser des balises ou des glyphes alliés (hormis grâce aux glyphes feu justement). Même si je suis intimement convaincu que non: pouvez-vous me dire si c'est un bogue ou une fonctionnalité et spécificité de la classe?

Le glyphe Fecalistofedes a pour originalité d'attaquer un nombre de cibles au hasard sur la map. Par contre, pouvez-vous m'éclairer sur le mot "Cibles"? Parce qu'on se retrouve avec un sort qui attaque tonneaux, glyphes, balises, graines ,etc... En première lecture, je pensais que ça attaquerait juste les personnages alliés et ennemis... mais j'ai bien l'impression qu'il attaque vraiment ce qui lui passe sous le coude. Est-ce là la vraie réalité de ce glyphe ou un autre bogue?

III. Mon avis (*insérez un fécalembour pourri de votre choix*)

Hormis les frustrations et interrogations évoquées précédemment, je suis très heureux d'être un fils de Féca... même si j'ai hâte d'être adopté par Zobal. Les trois branches élémentaires remplissent leurs offices et sont bien pensées. Personnellement, j'ai opté pour le Féca Feu, branche Fécamikaze. Je m'attelle donc à augmenter mes 5 sorts feu ainsi que Bulle et Bâton de sagesse pour choyer mes alliés avec une armure. Plutôt à fond dans les glyphes qui m'obligent à considérer mon environnement plus que jamais, j'apprécie la difficulté de ce gameplay et j'ai hâte de voir ce que je vaux à plus haut level.

J'espère que mon retour sur cette classe sera utile. Si vous le souhaitez, pour éviter la dispersion, je peux rajouter les bogues complémentaires dont vous me ferez part par la suite dans ce message original.

Merci de votre attention,

Neal Uzion, fécamikaze.

0 0
Réactions 92
Score : 56

Salut à toi Parcimonie et merci d'avoir ouvert un post sur les problèmes du féca.

Je rajoute à ta liste que les dégâts infligés par les glyphes feu ne prenne pas en compte les bonus en dégâts que nous avons mais les résistances ennemies oui (comme les bombes des roublards avant) ce qui est assez énervant :wacko:

Et moi mes glyphes disparaissent parfois lorsque je lance un sort de la même branche élémentaire (je peut pas définir précisément si il y a une règle ou pas concernant quels sorts détruisent les glyphes ou pas).

Et aussi un autre truc qui ne m'apparait qu'avec fécarteau. En effet lorsque je met mon armure fécarteau et bien elle perd une plaque par coup que je reçois et à chaque fois que l'effet de dégâts aux cac s'active. On peut penser que c'est normal mais non car pour fécarc et fécalames il n'y a pas de perte de plaques à chaque utilisation de l'effet.

Voilà, voilà ! En espèrant qu'un gentil modo nous écoute et nous réponde :unsure:, Cofie, fécate multi élément, qui en a marre que ses glyphes se fassent la malle tout seuls...

0 0
Score : 313

Merci de ta réponse Calussien,

Concernant ton souci d'armures, à priori, il est normal que tu perdes une écaille (personnellement, j'appelle ça des pétales xD) par coup. Par contre, si d'autres armures n'en perdent pas, ce sont celles ci qui sont buguées. Je vais vérifier tout à l'heure.

Concernant la non-prise en compte des dégats feu, je vais tester ça et confirmer celà dans le message original smile

Au plaisir,

Neal Uzion, fécamikaze

Edit: J'ai vérifié. Toutes mes armures terre perdent leurs pétales normalement. Concernant la non prise en compte des dégats feu, étant pas encore à un level significatif et ayant très peu de bonus spécifiques Feu, il m'est difficile de vérifier... Je vais quand même éditer. 

0 0
Score : 236

Post très intéressant, agréable à lire bref Félicitation et merci pour ta contribution pour nous autres Feca smile

Si Bug se présente, Bug je recenserais.

Cordialement, Resis Tens le Féca plutôt Solide biggrin ( Tri élèm.)

0 0

Je précise que c'est l'effet qui s'active quand on se prend des dégâts au cac de l'armure fécarteau qui fait perdre une (pétale ^^) alors que l'effet de fécalames et fécarc de font pas perdre de plaques.

Et puis pour la disparition des glyphes ce n'est pas déclenché par un sort puisque je viens de poser un glyphe que je l'active et quand je finit mon tour il s'autodétruit. Et aussi une fois je jouais et en plein milieu de mon tour (sans avoir lancè de sorts ou m'être déplacé) un glyphe que j'avais posé il y a deux tours disparait.

Magnifique bogue n'est-ce-pas wink

Et pour les dégâts feu des glyphes, je suis formel : j'ai + 50 % de dégâts feu en tout et ma glyphe naturelle inflige 11 pour 11 de base (Watt si se fuque?)

0 0
Score : 2540

En gros tu perds de plaque de l’armure fecarteau par coup reçu ?

J’aimerais bien vérifier aussi mais ce serait mieux si le nombre de plaque s’affichait.

J’ai constaté aussi la disparition de glyphe.

Un truc qui sort peut être d’une rubrique bug mais je pense quand même qu’il s’agit d’une erreur de saisie ou quelque chose comme ça (genre document transmis pour saisie qui a pris une tasse à café sur la tronche): les CC des sorts terre ne correspondent pas aux 150% classiques.

Pour les dégâts des glyphes, c’est bizarre, ça m’a l’air bon à moi.

0 0
Score : 2871

Ha ben vais donner mon p'tit avis aussi smile

Pour moi le féca est clairement une bonne classe, réussie dans l'ensemble. Les concepts armure/glyphe sont bien choisies, elles restent dans le thème principal comme dans DOFUS mais reçoivent un renouveau dans Wakfu.

Après, il est vrai que le fait que les glyphes puissent se taper entre elles, ça m'attriste beaucoup car je préparais déjà une belle stratégie avec tout ces sorts. Donc c'est dommage.
Ensuite, les armures sont plutôt sympas quoique je les utilise moins, notamment parce-que les glyphes sont quand même bien plus puissantes et mes armures disparaissent rapidement (+3 armure et glyphe mais les glyphes durent 4 tours de plus pourtant) et que les boucliers sont surtout du support (donc branche terre/eau) ce qui m'amène à parler des branches.

Presque tout le monde sautera à pieds joints dans la branche feu car c'est la branche rox, c'est d'ailleurs assez rare d'utiliser les deux autres branches au début en tout cas, soyons sérieux : au niveau 10 aucun féca ne voit l'utilité de se mettre un bouclier +1% tant c'est dérisoire.

A plus haut niveau en revanche ça devient interressant (même si je ne suis pas montée bien haut)

0 0

Effectivement les affinités ne sont pas prises en compte.

0 0

Bon, je vois que je me suis mal exprimé alors je vais corriger un peut tout ça happy

J'ai 6 plaques en tout sur mon armure, je la transforme en armure fécarteau (dégâts infligés à l'attanquant si celui-ci nous attaque au cac). Pour l'exemple je prends un petit bouftou idiot qui va me coller au cac sans jamais reculer. Il me frappe 3 fois et l'effet de mon armure fécarteau s'active trois fois -------> mon armure est retirée

Cela donne C pour coup et E pour effet -------> 1er tour = C+E ----> -2 plaques
2e tour = C+E -----> -2 plaques (-4 en tout)
3e tour = C+E -----> - 2 plaques (-6 en tout)
Mon armure disparait.

C'est normal qu'elle perde des plaques à chaque coup reçu comme toutes les autres mais c'est anormal qu'elle perde des plaques à chaque frappe sur l'ennemi que produit l'effet de l'armure fécarteau.

Voilà, voilà. Maintenant si vous n'avez toujours pas compris, bas.... testez IG tongue

Pour les dégâts des sorts terre en CC c'est un choix des devis je pense car une erreur de saisie sur 5 sorts ça le fait pas ... Et puis aussi d'autres sorts comme larme des sadidas ont un CC pourri.  

Bon vu que je suis en forme je vais continuer à monopoliser la parole wink

Il y a un gros problèmes au niveau des sorts de soutien du féca. Glyphe ou armure et maître féca sont parfaits, rien à redire...

Renvoi de sort et pacification on l'a déjà dit : bogue et rebogue (renvoi de sort devrait être sur seulement une attaque par tour à la base, ce qui n'est pas le cas, et pacification devrait durer jusqu'à notre prochain tour parce que là on peut pas l'utiliser pour tanker)

Aura d'intimidation et cuirasse sont bien (avec peut-être une légère augmentation de cuirasse)

Mais là, un problème se pose : on a glyphe explosif qui ne devrait fonctionner normalement que lorsqu'on utilise déglyphage, et encore on devrait ne compter que les charges restantes (selon la description du sort), déglyphage qui est franchement inutile (rien qu'à le comparer à débalisage ça me donne des frissons) 2 PA au lvl max pour aucun bonus alors que débalisage des car coûte 1 PA, n'a pas de ligne de vue ET donne + 50 % de dégâts...

Pour armure de la paix et téléportation cela me semble bien sauf que en comptant ces deux sorts, cela fait en tout 3 sorts de soutien en rapport avec les armures et 5 sorts de soutien en rapport avec les glyphes (j'ai compté dans les deux cas maître féca et glyphe ou armure)

Normal qu'on préfère les glyphes vu qu'en plus les glyphes ont (sans maître féca) 3 charges alors que les armures ont seulement 1 plaque

Il faudrait pour rééquilibrer transformer glyphe explosif en mécanisme explosif (glyphes et armures explosent), faire en sorte que téléportation se fasse sur un glyphe OU une armure activés (en baissant un peu la PO max pour ne pas le rendre trop puissant), mettre le nombre de plaques/ charges de base (sans maître féca) à égalité et transformer déglyphage en démécanisage (le nom est nul, je sais ph34r) qui permettrait de retirer un glyphe ou une armure activé et rajouter un petit bonus (je propose un pourcentage de chance de récupérer 1 PW qui ne dépasserait pas 40 %) tout ça en activant mécanisme explosif

Voilà, voilà comme toujours biggrin
En espérant que vous appréciez mes idées et que vous les compreniez

0 0
Score : 72

Bonjour,

-Parcimonie-|2011-11-01 14:40:15
Bonjour,

Je suis Neal Uzion, enfant de Féca bontarien, cercle de puissance 35. Je me permets de vous faire un retour le plus construit possible sur cette merveilleuse classe. Je vous propose dans un premier temps de parler des bogues que j'ai rencontrées jusqu'à aujourd'hui puis je vous livrerai quelques interrogations pour, enfin, donner mon avis général.

Merci Neal Uzion pour ce super retour. J'aurai aimé répondre un peu plus tôt mais j'étais un peu trop occupé par la prochaine classe. Maintenant c'est bon je peux faire quelques corrections sur le Feca.

1°) Deux fécas valent moins qu'un (points de mécanisme)

J'ai rencontré ce bogue lors d'une sortie en guilde. Nous étions deux fécas dans le même groupe. Il s'avère que le calcul des points de mécanisme dans les groupes alliés foire. Je m'explique. Féca A a 4 points de mécanisme, Féca B en a 2. Premier tour, Féca B pose un glyphe. Ensuite, Féca A en pose un. Lors du deuxième tour, Féca B ne peut plus poser de glyphes (par contre, Féca A pourra en reposer 2 maxi et non 3). Il semblerait que les glyphes soient comptabilisés pour les deux fécas. Gênant pour les groupes de féca.

En effet c'est un peu gênant ^^ le bug sera corrigé pour la prochaine mise à jour.

2°) Enutrof, ennemi naturel du Féca? (OS de phoreur)

Lorsqu'un Enutrof, stupide certes, invoque un phoreur sur un glyphe météorites (par exemple), le phoreur prend les dégats du glyphe avant de prendre son bonus de vitalité... Retour dans les lymbes pour la pauvre bête donc. Il me semble qu'il faudrait prioriser le bonus par rapport au retour de glyphe (à moins que ça soit volontaire).

Celui-ci ne sera malheureusement pas corrigé pour la prochaine mise à jour, mais je ferai quelque chose plus tard pour ce genre de souci qui se produit avec toutes les invocs dont les points de vie sont modifiées en fonction des points de vie de leur invocateur

3°) Une armure de paix qui colle à la peau:

Lorsque le Féca passe en mode "Armure de la Paix" et que le bonus doit partir, l'armure ne s'enlève pas pour le joueur qui le dirige. C'est, il me semble, le même bogue que l'énutrof Phorzeeker. (même si à un moment, alors que je voyais l'armure sur mon personnage, mon allié, lui, ne la voyait plus).

Je viens de faire quelques tests et visuellement je n'ai pas vu de problèmes. Quoi qu'il en soit je vais demander quelques tests supplémentaires sur ce sort.

4°) Des glyphes coquins:

Alors qu'ils leur restent des points de charge/pdv, certains glyphes disparaissent sans raison. J'ai constaté des récurrences. Ils disparaissent notamment quand un sadi invoque une poupée, un xelor retire son aiguille, un Sinistro éclate et un enutrof phorzeeke. Je ne sais pas si ça pourra vous aider.

Alors celui là on me l'a remonté aussi en interne, mais je n'ai pas encore eu le temps de regarder, je m'y attelle dès que j'ai terminé de te répondre.

5°) Une pacification inachevée:

Le sort "Pacification" est un sort du Féca qui inverse les dommages et résistances puis confère un bonus de dommage changeant selon le niveau du sort. Hors, lorsque je l'active, mes points de résistance deviennent bien mes points de dégat... et c'est tout. Ma résistance ne se modifie pas et le bonus n'apparaît pas sur ma fiche de caractéristiques.

Ici il s'agit en fait d'un problème de rafraichissement de l'interface qui ne met pas à jour les résistances. Le problème sera corrigé et le sort a légèrement été modifié pour octroyer un bonus de resist avant l'inversion. L'inversion étant "infinie" obtenir le bonus avant ou après ne change rien.

6°) Feu de Joie:

Il semblerait (notez le conditionnel) que le bonus de dégats feu du personnage ne soit pas pris en compte sur les glyphes feu. N'étant pas encore à un level où une tenue m'apporte un bonus significatif en feu pour vérifier, il est difficile de voir si la différence de 1 ou 2 points de dégat n'est pas juste une coïncidence. A vérifier plus tard, je pense.

On va vérifier ça !

7°) Boue de Boo vert:

Ce bug se reproduit à chaque coup: lorsque je mets un bouclier sur un allié qui patauge dans la boue verte du Donjon des marais de Crocobur, l'allié prend bien son armure mais un glyphe se créé en plus... 2 en un, certes, mais un bug quand même.

J'ai essayé rapidement avec le bouclier de Goutte mais je n'ai pas observé de problème est ce que tu as le souci avec un bouclier particulier ou n'importe lequel ?

II. Interrogations (Fécastré ?)

Il y a une chose sur laquelle je m'interroge au sujet du Féca. L'impossibiltié du tir allié. Pour moi, c'est trop gros pour que ça soit un simple bogue. En effet, la seule classe sortie qui se serait fait castrée involontairement de la sorte à ce point? Celà ne me parait pas déconnant que le Féca ne puisse pas tirer sur ses alliés au vu du nom de ses attaques... Par contre, celà pose des problèmes. Impossibilité de casser des balises ou des glyphes alliés (hormis grâce aux glyphes feu justement). Même si je suis intimement convaincu que non: pouvez-vous me dire si c'est un bogue ou une fonctionnalité et spécificité de la classe?

C'est une erreur de ma part que j'ai pris le parti de ne pas corriger qui pourra peut-être devenir une spécificité de la classe, en fonction des prochains retours de design sur le Feca.

Le glyphe Fecalistofedes a pour originalité d'attaquer un nombre de cibles au hasard sur la map. Par contre, pouvez-vous m'éclairer sur le mot "Cibles"? Parce qu'on se retrouve avec un sort qui attaque tonneaux, glyphes, balises, graines ,etc... En première lecture, je pensais que ça attaquerait juste les personnages alliés et ennemis... mais j'ai bien l'impression qu'il attaque vraiment ce qui lui passe sous le coude. Est-ce là la vraie réalité de ce glyphe ou un autre bogue?

Il s'agit en effet de tous les types de cible potentielle dans le combat que ce soit tonneaux/alliés/ennemis ...

III. Mon avis (*insérez un fécalembour pourri de votre choix*)

Hormis les frustrations et interrogations évoquées précédemment, je suis très heureux d'être un fils de Féca... même si j'ai hâte d'être adopté par Zobal. Les trois branches élémentaires remplissent leurs offices et sont bien pensées. Personnellement, j'ai opté pour le Féca Feu, branche Fécamikaze. Je m'attelle donc à augmenter mes 5 sorts feu ainsi que Bulle et Bâton de sagesse pour choyer mes alliés avec une armure. Plutôt à fond dans les glyphes qui m'obligent à considérer mon environnement plus que jamais, j'apprécie la difficulté de ce gameplay et j'ai hâte de voir ce que je vaux à plus haut level.

J'espère que mon retour sur cette classe sera utile. Si vous le souhaitez, pour éviter la dispersion, je peux rajouter les bogues complémentaires dont vous me ferez part par la suite dans ce message original.

Merci de votre attention,

Neal Uzion, fécamikaze.
Merci à toi !

[EDIT]
Shadoglass|2011-11-01 22:17:37
En gros tu perds de plaque de l’armure fecarteau par coup reçu ?

J’aimerais bien vérifier aussi mais ce serait mieux si le nombre de plaque s’affichait.

C'est fait pour la prochaine maj.

[EDIT]
Calussien|2011-11-02 10:23:56

Renvoi de sort et pacification on l'a déjà dit : bogue et rebogue (renvoi de sort devrait être sur seulement une attaque par tour à la base, ce qui n'est pas le cas, et pacification devrait durer jusqu'à notre prochain tour parce que là on peut pas l'utiliser pour tanker)

Ca aussi.

Merci à tous, à bientôt ^^,
Gnat
0 0

Sinon c’est normal les CC terres qui sont atypiques ( de 150%) ?

0 0
Score : 72

Ce n'est pas normal non. Ce sera corrigé, pas pour le patch qui vient mais pour le prochain.

0 0
Score : 1852

J'ai un feca terre/eau et je voudrais donner mon avis. smile

La branche eau est évidement pas assez forte côté effet des boucliers (mais ça on le sait tous...). Les dégas sont parfait par contre, mais je n'entrerai pas dans les détails... ce serait redondant.

Pour la branche terre, je la trouve parfaite SAUF pour un détail... Je trouve que fécalame et facarteau se ressemble trop côté rôle. Présentement, les deux sont une sorte de "counter", l'un agissant avant l'attaque d'un ennemi et faisant des dégas faibles et l'autre agissant après l'attaque d'un ennemi et faisant des dégas plus forts.

Je changerais donc juste un petit détail pour fécalame. Au lieu d'attaquer simplement l'ennemi qui vient au corps à corps, fecalame devrait attaquer TOUS les ennemi au cac si un autre ennemi se positionne ainsi. En d'autres mots, se positionner au cac d'un feca avec ce bouclier activerait ce même bouclier et attaquerait tout ce qu'il y a autour.

Au lieu d'être un deuxième type de "counter", fecalame deviendrait un dissuasif à venir se positionner au cac. En effet, on y penserait deux fois à venir se coller à un feca avec ce bouclier, car même si les dégas sont plutôt faible on cours quand même le risque d'en faire perdre à d'autres personnes et de s'en prendre si nos allier ne font pas attention.

Alors voilà ^^. Sinon, bon travail! J'aime beaucoup le gameplay du feca... il n'est pas assez fort pour le moment (ou ne se protège pas assez... ça dépend des points de vue) mais c'est un détail qui sera probablement corrigé prochainement ^^.

0 0
Score : 1032

disons que le féca n'inflige pas beaucoup de dégats( sisi y'a de bien meilleurs dd), et que sa spécialité ( protection lolilol n'existe pas) donc oui le féca n'est pas assez "fort".
biggrin
Gnat, tant que tu viens parler sur ce sujet, quelles sont les vraies modifications de prévues? ( les correction de bug ne m'intéressent vu que dans 1 mois on aura un féca qui n'aura rien à voir avec le féca actuel -> refonte?)
par rapport aux dégats sur les alliés, je reviens sur la classe sacrieur qui ne gagne pas de chrage. A modifier?

0 0
Score : 1852

Pour l'avoir testé, ça serait intéressant que le type de bouclier appliqué soit caché à l'adversaire en PvP... Parce que présentement il est extrêmement facile pour tout le monde d'éviter d'activer les boucliers terres, ce qui est assez gênant pour un feca qui frappe déjà pas très fort =/.

Je sais pas si c'était prévu au départ que cette information soit caché à l'adversaire, mais disons que ça ferait une grande différence =/.

0 0
Score : 1032

Ce qui serait surtout bien, ce serait de pouvoir cumuler plusieurs armures biggrin comme on peut cumuler plusieurs glyphes *_*

SInon caché l'armure qu'on porte? hmm hmm hmmmm j'avoue que les " boucliers" 'fin les renvois sont facilement contournables -> armure fécarc : jtape au cac; armure fécarteau, jtape à distance *_*;
ça pourrait être une idée.

0 0
Score : 10

Bien maintenant que la maj est passée quelques bugs réglé je me propose pour faire un nouveau recencement des bogues :
- Tout d'abord l'affichage des écailles de l'armure présent sur son perso ne se fait pas correctement elle se bloque souvent à 8 ou 6 écailles et reste comme ça jusq'à la fin du combat .
-Le glyphe météores s'enléve des charges lui même s'il est déclechépar quelqun les météorites lui tombent dessus et lui enléve des charges ( sa mes arrivé 5 charges sur un tour , c'est assé embêtant) .
Voila c'est tous ce que j'ai remarquer pour ma part s'il y a de nouvelles observation faites les savoir .

0 0

Quand on change d’armure sur nous même, ça nous remet toutes les plaques gratuitement. Bug.

0 0
Score : 10

Me revoila ( voir 2 édit plus haut )
J'ai quelque corection a faire et de nouveaux bugs à répertorié (seulement 20 minutes de jeu plus-tard ) :
- Dabord bonne nouvelle mon décompte des écailles de l'armure se fait correctement je suis pourtant sûr d'avoir vus un bug (ou alors j'avé un coup dans le nez mais je m'en souviendrai ( je crois) ) .
-Ensuite alors que je m'étais trouvé un compagnon de combat il lance un combat je le rejoins (10 minutes d'histoire longue et eyeuse aprés ...) je lui met une superbe armure fécalames (n22) pas de fausse manipe puisque le décompte des écailles s'affiche au-dessus de sa tête , mais quand il arrive au contac bizarre rien ne se passe ET bizarreries encore plus bizarre quand un monstre vient à mon contact une lame de terre lui arrive en plaine figure . Le probléme est donc que je lance une armure sur un camarade et son effet se met sur moi ??( je n'avé même pas d'armure neutre sur moi en ce moment , et ce n'est vraiment pas une fausse manipe puisque ce fait c'est passé 3 fois de suite et sur différent combat , je rassure aussi le dev qui lira ce topic (j'éspère ) ce bug n'est présent qu'avec l'armure fécalames .

A Shadoglass: je ne pense pas que ce soit un bug en fin j'espére car c'est assé pratique ... ^^

0 0
Score : 3889

pour les dégâts des glyphe feu, le bonus en dégâts est bien pris en compte
Feca de cercle 29 avec attaque naturelle 30 je fait du - 18 sur du 41 % de résistance (dégâts de base du glyphe - 15) donc le bonus en dégât est bien pris en compte.

0 0
Réagir à ce sujet