FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Combat Comte Harebourg

Par EoIys#6832 14 Janvier 2021 - 04:18:32

Pour la quête de la pandalousie de niveau 126, il est nécessaire de combattre de nouveau le comte harebourg au sommet des milles brumes. avec mon ami qui possède un Cra 129, et moi-même avec mon écaflip 129 (et nos chevalier respectifs), nous avons lancé le combat.
Comme prévu le premier tour, le boss ne fait rien. nous avons perdu, puisque les "nous du futur" ne possèdent aucune compétences de soin/d'armure (il faudra en mettre pour l'écaflip, puisque sans technique eau, l'écaflip ne sert à rien pour ce combat) et que le boss a la possibilité de tuer tout le monde en un seul tour.
Cependant, lorsque que nous sommes revenus, nous avons tenté ce combat une bonne dizaine de fois, sans possibilité de victoire, puisque le comte ne nous laisse même pas le premier tour de répit.
Dès que le premier tour commence, mon clone apparait et peut attaquer, puis le comte joue (avant mon ami cra) et ainsi, il le tue avant l'apparition de son clone, et détruit notre team entière dès le premier tour. 

Comment refaire :

- perdre face à Harebourg
- relancer le combat

Une raison possible (si le bug est inconnu) pourrait être le fait que lors de notre second combat, dès que je suis apparu, mon clone est apparu sur une case mort subite, et est mort, mettant fin au combat prématurément.

Pourrais-je avoir un retour concernant ce problème, et si possible des techniques pour venir à bout de ce boss plus que frustrant et déprimant pour les joueur de classes qui ne heal/shield pas.

0 0
Réagir à ce sujet