FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Item Apparaissant d'une façon non souhaité.

Par NoxEthan2 01 Avril 2020 - 10:27:38
Pseudo du personnage : Esiarb
Pseudo du Compte Ankama : noxethan2
Serveur : Dathura

Date et heure de l’incident : 10h22 du 1er avril 2020 (je ne pense pas que ce soit une blague)
Map concernée : Spawn d'astrub après la création de personnage ( Chez pépé pâle)

Description du bug : Créer un nouveau personnage et constater en souhaitant ce déplacer le message d'erreur indiquant que si je me déplaçait on allait détruire les item qui ne sont pas dans mon inventaire. Allez dans l'inventaire en question et constater que mon inventaire semble déjà remplis d'item ??
Supposition : J'ai supprimé les personnage de mon compte voulant faire un reboot, mais en créant un nouveau personnage je lui ai donné le même Prénom que l'ancien supprimé. Peut être que cela à fait que le serveur n'avait pas encore supprimé l'inventaire du précédent en mémoire ? Et l'aurait donc transmis au nouveau personnage du même nom ?
Procédure de reproductibilité : Supprimer un personnage avec un inventaire, en crée un nouveau JUSTE APRES avec éxactement le même pseudo
Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : Une seule fois sur une seule tentative

De plus, je remarque que si j'essaie de me déplacer en acceptant de détruire les item de l'inventaire temporaire, et bien cela ne fonctionne pas et je reste coincé sur la case de départ... Me voilà donc bloqué sur le lit impossible pour moi de jouer, alors que je souhaitais profiter de mes 24h de Booster Pack...

Edit : 
Je remarque que si je réitère la même expérience, cette fois-ci j'ai bien eu un inventaire vierge et je peux jouer normalement. Dur de savoir si c'était juste un bug visuel ou un problème dans la mémoire du jeu.
0 0
Réagir à ce sujet