FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

''Régler son compte au Comte Harebourg'' ne se valide pas.

Par Mayna68#4301 28 Mars 2020 - 22:38:15
Pseudo du personnage : Ericha
Pseudo du Compte Ankama : Mayna68
Serveur : Dathura

Date et heure de l’incident : 28/03/2020 à 22h environ
Map concernée : Pandalousie Sommet des mille brumes x=-3 y=-12

Description du bug : J'ai fait cette quête en groupe avec un autre joueur et mon héro, le combat contre le Comte Harebourg s'est lancé sans problème et après l'avoir vaincu, la quête s'est validée pour l'autre joueur mais pas pour moi. Impossible de relancer le combat, ma quête est bloquée à l'étape '' Régler son compte au Comte Harebourg'' et il ne veut plus réapparaître. J'ai beau me déco-reco, changer de map, en solo sans mon héro, dès que je me rend sur la petit flèche indiquant le lieu où est censé se lancer le combat elle disparaît et rien ne se lance. 

Procédure de reproductibilité :
- se mettre en groupe
- lancement de la cinématique du comte Harebourg + combat
- constat de la non validation de la quête
- impossibilité de relancer le combat

Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu :  systématiquement

Merci d'avance ! 
3 0
Réactions 7

Bonjour Mayna68,

Votre sujet se trouvant actuellement dans la mauvaise section je procède à son déplacement dans "Assistance > Bugs 1.66 (Royaume Sadida)".

Huppermagement vôtre,
[Ely]

Ancien Thread
Bugs 1.64 (Pandalousie)
Score : 1

Hello ! 
Même bug ici, je rentre bien le combat quand un allier à moi lance la quete, mais impossible de la lancer tout seul.. Et pas de validation.
Si il y a du nouveau, je suis peneur, merci ! smile 

Dathura 
Pseudo : Memepas-L'Corona 

0 0

Bonjour,

Je suis soulagé de voir que je ne suis pas le seul dans cette situation, de mon côté c'était en le faisant avec du multi-compte (4 pour être exacte) seul le premier compte a validé la quête. Les 3 autres sont dans la même situation que cité dessus : impossible d'invoquer le comte harbourg à nouveau.

Dathura
Pseudo : ricoredumatin, goldenmamen, christinaa

Bien cordialement

0 0
Score : 83

Bonjour,

Date  du problème 22/09/20 (j'ai lu que la mise à jour avait corrigé ce bug, il réapparaît)

Même problème sur Aerafal. J'ai tenter de joindre un groupe qui avait cette quête à faire et même si j'arrive à joindre le combat contre le comte harebourg, le fait de gagner le combat ne valide pas la quête.

Pseudo : Khet

Cordialement

0 0

Bonjour, 

J'up ce post !
Avez-vous résolu le problème ?
Je suis dans le même cas ... La quête est buggé depuis mars quand même Ankama.

pseudo: Zebrada

Bien cordialement

0 0

Bonjour,

Idem pour le bug. Mon second compte n'a pas validé la quete. sad

J'imagine que le bug n'a pas été réglé.

pseudo : Future20

0 0

Hello, 
Personnellement, j'ai eu ce bug en jouant deux comptes ( 2 x 3 heros) , un de mes deux comptes n'avait pas validé la quête, suite à quoi j'ai rappuyé sur la boussole pour les 3 heros en question. Elle designait un autre endroit que la statue pandawa à observer, et à ce nouvel endroit, un autre combat contre le comte Harebourg s'est déclenché (après avoir fait quelques aller-retours sur la cellule ciblée et en switchant entre mes 3 héros). 
J'espère que ca peut vous aider 
Cordialement

0 0
Réagir à ce sujet