Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Bonjour, vers la fin de la quête lvl 120, lors du combat final contre le gardien, au bout de 2 tours je meurt instantannément en même temps que le Wa Wabbit. Est-ce normal ? j'ai essayé au moins 5 fois et à chaque fois ce produit le même scénario.
Et si cela est normal, comment puis-je avancer dans la quête ?
Lorsque vous remontez un problème technique en jeu il est important de suivre la nomenclature de rapport de bug afin de pouvoir remonter efficacement le problème à l'équipe de développement.
De plus il est préférable de poster votre sujet dans la bonne section du forum. Nous réservons la catégorie "Serveur : Bêta > Bugs > Bugs Nouveaux" pour tout incident rencontré lors de la bêta.
C'est pourquoi, dans un souci de lisibilité, je déplace le sujet dans la section appropriée et vous invite à suivre les consignes de rapport de bug données.
quand tu est un wobbot ? si c'est la cas oui c'est normal il te 2 shot il faut soit le gang bang avec les heros soi le gerer a distance
non pas quand je suis un wobbot, quand je suis mon perso normal
Bonjour mort-vivant987lolgameswak,
Lorsque vous remontez un problème technique en jeu il est important de suivre la nomenclature de rapport de bug afin de pouvoir remonter efficacement le problème à l'équipe de développement.
De plus il est préférable de poster votre sujet dans la bonne section du forum. Nous réservons la catégorie "Serveur : Bêta > Bugs > Bugs Nouveaux" pour tout incident rencontré lors de la bêta.
C'est pourquoi, dans un souci de lisibilité, je déplace le sujet dans la section appropriée et vous invite à suivre les consignes de rapport de bug données.
Huppermagement vôtre,
[Ely]
Ancien Thread
Bugs Nouveaux