FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Beug dans le cimetière Cacterre

Par Lzlouch 16 Mars 2020 - 04:12:34

Bonjour, 

Lancé dans ma quête pour avoir la capacité de sauter grâce aux fameuses bottes, je fais la quête de Saharach jusqu'à arriver à l'instant précis où, après être revenu au Cimetière pour la deuxième fois, j'affronte Milkar ainsi que le Corbeau Noir (en version miniature), jusqu'ici tout est normal, tout se passe bien, je l'emporte, et je me mets à avancer dans le Labyrinthe et là, à cette instant précis, je remarque que le fameux Dragon Cochon (accompagné d'un Marmog) n'est pas à sa place dans la deuxième salle
Jereviens sur mes pas ET, en approchant l'entré du labyrinthe et en marchant près de cette dernière (lors du trajet retour), la cinématique "Qu... Quoi ?! Ils sont ridicules ! Hahaha !" se déclenche en boucle, chaque trois pas que je fait près de l'entré, je reviens sur mes pas et retraverse la grotte comme dit dans mon journal de quête, mais cette dernière est belle et bien vide, je sort donc du Labyrinthe, me disant que si j'y rentre une seconde fois, il est possible que ce beug ait disparut
Et je réalise que je suis téléporté à l'extérieur du Cimetière, oui.. tout était donc à refaire, donc je refait les deux pièces avec les esprit ainsi que mon combat contre le Milkar et le Corbeau Noir une deuxième fois en espérant vraiment que se beug ne se renouvelle pas, mais non, je me retrouve encore "bloqué" dans cette grotte, totalement vide.

0 0
Réagir à ce sujet