FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Courir en phase de placement

Par Madao-san 09 Mars 2020 - 21:12:09
AnkaTracker

Bonjour,

Ce problème existait déjà, il semblait avoir été réglé (je crois que ce n'était qu'en tour minérale...pas sûr)
Je ne retrouve pas le topic si il avait déjà été signalé

Pseudo du personnage : J'sais plus trop, a voir si c'est important
Pseudo du Compte Ankama : J'sais plus trop, a voir si c'est important
Serveur :

Date et heure de l’incident : J'sais plus trop, a voir si c'est important
Map concernée : Foul moon (uniquement remarqué là)

Description du bug :
Le premier personnage qui joue ne joue pas normalement, mais il cours, comme si il était dans le monde, donc hors combat.
Solution temporaire, relancer le client ou changer de personnage/reconnexion

Procédure de reproductibilité : J'vois pas ce qui pourrait provoquer ce soucis..
Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : pas systématiquement

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour Madao-san,

Nous aurions besoin des logs lorsque tu rencontres le problème.
Pourrais-tu les récupérer et les envoyer au Support ? Pour ce faire, tu peux te référer au guide présent sur les forums : Comment rapporter un bug ?

Merci et bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 7420

ça m'arrive également lorsque j'ai une mauvaise connexion, et j'ai toujours pensé que le problème venait de là. Qu'en est-il pour ton cas ?

0 0
Score : 19903

Bah je n'ai pas une connexion de ouf non plus très variable). Mais ils avaient fix un bug du genre , donc ce n'est peut être pas lié à la connexion qui sait. Mais si c'est juste la co, RIP :p

0 0

Bonjour Madao-san,

Nous aurions besoin des logs lorsque tu rencontres le problème.
Pourrais-tu les récupérer et les envoyer au Support ? Pour ce faire, tu peux te référer au guide présent sur les forums : Comment rapporter un bug ?

Merci et bon jeu !

Score : 19903

J'vais essayer xD
En plein combat toujours chiant de générer des log.
Si je le fait après le combat ça passe? (j'sais pas combien de temps après un soucis faut le faire ohmy )

Au pire si c'est en préphase du FM je devrais pouvoir le faire juste avant le combat réel. (si ça m'arrive sur le combat réel, ça risque de durée un moment :x )
Et vue pour résoudre le problème, si je déco/reco entre temps ça ne changera rien aux log?

0 0
Réagir à ce sujet