FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Combat de quête ne se lance pas "Du rififi chez les Craqueleurs"

Par nhtihbv 01 Mars 2020 - 18:28:33

Bonjour, 

• Pseudo(s) du personnage(s) : Ioppopop
  • Pseudo du compte Ankama : nhtihbv
  • Serveur : Aerafal
  • Date et heure de l’incident : 01/03/20 - 18h18
  • Map concernée : Mine d'Amakna
  • Description du bug : Lors de la quête Du rififi chez les craqueleurs, à l'étape "Arrêter les Craqueleurs asservis", je suis censé me rendre à un endroit de la map (rails de la mine d'amakna), et un combat doit se lancer, cependant il ne se lance pas. Mon jeu est à jour, j'ai essayé de déco-reco, et sans les héros.
  • Procédure de reproductibilité : A l'étape du combat, la boussole indique la même location, mais le combat ne se lance pas.
  • Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : systématiquement (essayé aussi avec les héros)

Je suis donc bloqué à cette quête qui m'empêche de finaliser les quêtes de mercenaires.
Si vous avez des suggestions, je suis preneur...

Merci
0 0
Réactions 3
Score : 2

Même problème.

0 0
Score : 1

idem

0 0
Score : 1538

Bonjour, pour ma part le combat s'est déclenché lorsque j'ai marché un peu partout près de l'endroit où le combat est censé se déclencher, l'idée étant d'activer la "case" ou l'endroit qui déclencherait le combat. Il est à noter que cette manière de résoudre un bug, c'est à dire de marcher aux alentours de l'endroit indiqué m'a débloqué la situation un bon nombre de fois de manière générale dans le jeu. 

1 0
Réagir à ce sujet