FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Absence de groupe de monstre dans un donjon/ téléportation à la dernière salle

Par MrBlaza84 20 Janvier 2020 - 09:12:31
AnkaTracker
Pseudo du personnage : Mastavrykk
Pseudo du Compte Ankama : Mrblaza84
Serveur : Aerafal

Date et heure de l’incident : 8:00
Map concernée : Palais du Tsu

Description du bug :
Lors de l'entré dans le donjon, il m'est arrivé de ne voir aucun monstres dans la première salle, 
dans le cas échéant il me suffisait de sortir puis de rentré à nouveau pour les voir apparaitre.
Je me suis également déjà retrouver à faire des groupes de monstres ( par exemple je me suis retrouvé à faire le groupe de la salle 1 à la salle du boss, ou encore faire la salle 2 dans la salle 3 )
dans le cas de la salle 1 à la salle du boss, je n'est put par la suite qu'accéder au combat contre le boss et pas ceux de la salle 2 et 3 ( les portes étant fermée )

Procédure de reproductibilité : Il m'a juste suffit de lancer le combat contre le groupe pour être téléporté directement dans une salle autre que celle où j'étais sensé être.

Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : Actuellement le bug des monstres non présent dans la première salle c'est produit environs 3-4 fois, concernant la téléportation dans d'autre salle cela c'est produit 2 fois.
0 0
Première intervention Ankama

Bonjour MrBlaza84,

Serait-il possible d'avoir plus de détails quant au problème rencontré ?
Nous aurions besoin de tes logs et éventuellement des screens lorsque tu rencontres le problème. Pour ce faire, tu peux te référer au guide présent sur les forums : Comment rapporter un bug ?

Par ailleurs, je déplace ton topic dans la section du forum appropriée.

Merci pour ton aide !

Voir le message dans son contexte
Réactions 3

Bonjour MrBlaza84,

Serait-il possible d'avoir plus de détails quant au problème rencontré ?
Nous aurions besoin de tes logs et éventuellement des screens lorsque tu rencontres le problème. Pour ce faire, tu peux te référer au guide présent sur les forums : Comment rapporter un bug ?

Par ailleurs, je déplace ton topic dans la section du forum appropriée.

Merci pour ton aide !

Score : 92

Par quel biais puis-je vous donner mes logs ?
En ce qui concerne les screens, je vous en enverrais lorsque je rencontrerais de nouveau ce genre de bugs, puisque je dois farmer ce donjon !

Un ticket pour le support viens d'être envoyé !

0 0

Tu peux envoyer directement les logs via un ticket au Support (ici) en remplissant les champs de cette façon :

• Sur quoi porte votre demande ? Assistance technique et bug
  • Et plus précisément... Sur PC - Signaler un bug

Un espace où tu pourras déposer le fichier log retiré te sera proposé à la fin du ticket créé smile
Réagir à ce sujet