FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[PAS UN BUG] Seul le chef de compagnie obtient l'Encyclopédie des Mulous en mode héros.

Par Hylhe 11 Décembre 2019 - 01:34:33
AnkaTracker
Pseudo du personnage : Erhyl/Semias
Pseudo du Compte Ankama : Hylhe
Serveur : Aerafal

Date et heure de l’incident : 10-11/12/09
Map concernée : Royaume Sadida

Description du bug : Lorsque l'on joue en mode Héros et que l'on avance dans la quête "De l'activité au Royaume Sadida" jusqu'à l'étape du livre d'histoires sur les Mulous, seul le chef de groupe obtient l'encyclopédie. Les héros valident l'étape mais n'ont pas le livre et ne peuvent plus parler au PNJ.

Procédure de reproductibilité : Parler au PNJ qui donne l'Encyclopédie des Mulous avec des 2 ou 3 personnages en mode héros. Le perso A (chef de compagnie) obtient le livre, les persos B et C (héros) non.

Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : Testé sur deux comptes, même problème sur les deux.

Edit : Même chose pour le carnet du soldat dans la grotte pour la quête "La Clochette du Meulou".
0 0
Première intervention Ankama

Bonjour Hylhe,

Les problèmes ont été remontés à l'équipe. Merci pour ton retour et bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 3

Bonjour Hylhe,

Les problèmes ont été remontés à l'équipe. Merci pour ton retour et bon jeu !

Hello,

C'est intentionnel.

Bon jeu,

Siu.

Score : 5311

Salut Siu,

Merci pour ta réponse.
Cela dit, si c'est intentionnel, je ne comprends pas l'intention. J'ai vérifié avec un autre perso seul et il obtient bien le livre. C'est logique puisque l'étape de quête n'aurait aucun sens, sinon. Quel est l'intérêt, du coup, d'empêcher les héros de l'obtenir ?
Si c'est pour éviter les doublons aux joueurs qui ne s'y intéressent pas, ils n'ont qu'à le détruire, comme d'habitude. Et si vraiment c'est un effort trop grand pour eux (qu'ils n'aillent jamais dans la tour minérale), pourquoi ne pas permettre aux héros de parler au PNJ après coup pour récupérer leur exemplaire uniquement s'ils le souhaitent ? Un dialogue à choix du style "Je suis un lecteur compulsif, aboule l'encyclo ! / Du papier et du cuir à moitié moisi ? Que veux-tu que je fasse de ça..." ferait l'affaire.

1 0
Réagir à ce sujet