FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[CONNU] Bonus Havre monde

Par Zenkishi 10 Décembre 2019 - 23:31:34
AnkaTracker
  • Titre à la création sujet :Bonus Havre monde disparu hors havre monde
  • Pseudo(s) du personnage(s) : tout mes héros
  • Serveur :Dathura
  • Date et heure de l’incident: Depuis la maj 1.66
  • Map concernée : Hors havre monde
  • Description du bug :Aucun bonus lié au havre monde est actif, hors havre monde
  • Procédure de reproductibilité : être en dehors de l'havre monde
  • Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : systematiquement

Pas un post ouin ouin mais le fait d'atteindre le lvl 200 pour les équipement grace au barda(+1) est enorme, ainsi que les bonus metiers ou bien la sagesse (+10)
C'etait juste pour savoir si c'etait intentionnel, ou bien un correctif qui aurait du être fait depuis un moment ( car oui le bonus havre monde me parait logique qu'il fonctionne seulement dans l'havre monde) parce qu'il n'y a aucune trace écrite ( du moins je ne l'ai pas vu/trouvé) de ce changement.

Cordialement Zenkishi

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour Zenkishi,

Le problème des bonus de HM est connu de l'équipe qui travaille à sa résolution.

Merci pour ton retour et bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 3

Bonjour Zenkishi,

Le problème des bonus de HM est connu de l'équipe qui travaille à sa résolution.

Merci pour ton retour et bon jeu !

Score : 178

Petit Up juste pour dire que le bug est toujours la après le correctif 1.66.1 pour visibilité.

Cordialement Zenkishi

4 0
Score : 384

Bonjour,

Je reup le sujet car les bonus de havre monde sont toujours inactifs lorsque nous sommes en combat en dj. Ils le sont cependant dehors il me semble.

Merci de nous éclaircir à ce sujet biggrin

Bonjour,

Je reup encore le sujet car le bug n'a toujours pas été réglé, de plus il semblerait que les bonus de havre monde ne soient actif qu'en havre-monde.

Est-ce une volonté auquel cas il serait bien de le mentionner clairement ou bien s'agit-il d'un bug ?

Bonjour,

Je remonte le sujet simplement pour dire qu'il semblerait que déplacer les bâtiments du hm permet d'obtenir à nouveau ces bonus

0 0
Réagir à ce sujet