FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[CONNU] Fichier .rar pour updateur

Par Vresseldarr 10 Décembre 2019 - 21:15:11
AnkaTracker

Bonjour, avez vous une heure approximative de la mise à disposition du fichier https://download.wakfu.com/full/zip/ avec la MAJ ?

Je viens de le re télécharger mais apres avoir rentré les log la roue tourne dans le vide. (le fichier fonctionnait tres bien avant la maj de ce jour)

Bien à vous

1 0
Première intervention Ankama

Hello,

Nous avons rechargé le fichier zip et uploadé celui-ci plus tôt aujourd'hui, normalement celui-ci est fonctionnel.

Nous allons nous pencher demain sur le souci.

Merci pour votre patience.

Siu.

Voir le message dans son contexte
Réactions 37
Score : 416

J'ai fait cette demande à trois reprises sur le forum, sans avoir la moindre réponse.

0 0
Score : 582

ah merde jai mal lu ... donc toi non plus tu ne peux pas te co ? ca ne viens pas de chez moi du coup

0 0

Non tu n'es pas le seul dans cette galère, j'en connais qui ont même quitté le jeu...

Tu as bien fait de faire cette demande, bien que je doute qu'on ai une réponse ce soir.
Moi ça va faire deux journées perdus de mon abonnement à cause de ce fichus Launcher.

Ce qui m'énerve le plus dans ce genre de cas, c'est de ne pas avoir de réponse à une simple question.

1 0

Hello,

Nous avons rechargé le fichier zip et uploadé celui-ci plus tôt aujourd'hui, normalement celui-ci est fonctionnel.

Nous allons nous pencher demain sur le souci.

Merci pour votre patience.

Siu.

J'ai télécharger de nouveau le fichier zip et il ne fonctionne toujours pas.

Vous savez, une réponse claire et précise, qu'elle soit négative ou positive, c'est toujours mieux long silence ou une réponse vague, qui laisse dans l'incompréhension et parfois même provoque de la colère.

Tout cela ne profite à personne et engendre une perte de temps inutile à la personne qui vous questionne.

En proposant à certains joueurs ayant des problématiques avec votre Launcher, d'aller télécharger le dossier zip du jeu, il est logique que lors d'une mise à jour, nous serions dans une impasse.
Surtout si vous ne nous proposez pas une autre alternative pour mettre notre dossier à jour : Nous proposer de télécharger de nouveau un fichier zip à jour par exemple.

Enfin moi je dis ça...

0 0
Score : 176

j'ai réussi à trouver une bidouille, téléchargez le launcher depuis la page https://www.wakfu.com/fr/mmorpg/telecharger , il se lance. là faites réparer il va exécuter la màj et vous pourrez à nouveau jouer à Wakfu, si vous en avez pas déjà plein le ... dos

ankama, tous les jours un bug nouveau et les anciens j'attends toujours de les voir un jour corrigés

Harlocksama57|11/12/2019 - 00:14:47
Merci pour ta bidouille l'ami,
pour ma part je pense pas qu'elle ne fonctionnera car je suis sur un Os Linux.
Bonne soirée et bonne nuit.
Moi je vais dormir ça ira mieux demain.

je suis sous ubuntu aussi wink
0 0

Merci pour ta bidouille l'ami,
pour ma part je pense pas qu'elle ne fonctionnera car je suis sur un Os Linux.
Bonne soirée et bonne nuit.
Moi je vais dormir ça ira mieux demain.

0 0

Bonjour,

Je viens de le re-télécharger à l'instant et il ne fonctionne pas.
De plus il est indiqué dans les propriétées " fichier modifié le 21/11/19 à 16h37" soit lors de la dernière Maj supprimant l'updater.

Le fichier proposé n'est donc pas le dernier fichier avec la Maj 1.66

0 0

Des news ? pourra t'on jouer ce jour ?

Bien à vous

0 0

Hello,

Nous sommes en train de mettre un nouveau fichier en ligne, mais nous subissons des complications dans la procédure. Il n'y a donc malheureusement pas de nouvelles à vous donner pour le moment.

Merci encore pour votre patience,

Siu.

Bonjour,
Qu'en est-il pour les dédommagements pour ceux qui sont sous booster?
En ce qui me concerne, je totalise aujourd'hui 4 jours que je n'ai pas été en mesure d'utiliser depuis que le Launcher est obligatoire et mon booster se termine le 12/12/2019

0 0

Merci pour cette réponse.
Je vais prendre mon mal en patience en attendant votre retour wink

Merci Siu

0 0

Bonjour à tous, 

Le fichier zip a été mis à jour. Vous pouvez y accéder par là : cliquer ici.

Bon jeu à tous !

Vous devriez peut etre rafraichir votre page, l'éditer à la date d'aujourd'hui ou peut etre nous le proposer autrement car le fichier que vous proposez est similaire au précédent:
Donc: Toujours pas à jour!!

0 -1

Je confirme fichier identique même taille (1.8Go) et même date de modification que celle indiqué sur un précédent post.

Le fichier ne contient pas la MAJ et la roue tourne sans fin ...

Version du .rar 1.65.4 (écrit en bas a gauche sur la page de connexion)

0 0

Pour les joueurs rencontrant un problème avec le fichier zip : nous vous confirmons que cela est bien la nouvelle version qui est disponible sur ce lien.

Avez-vous tenté de télécharger le fichier dans un autre dossier que celui par défaut ("Téléchargements") avant de l'exécuter ?

Oui absolument, tout effacer, changer le dossier cible rien n'y fait. c'est toujours la version 1.65.4

0 0

Je viens de le faire à l'instant...
ainsi que nettoyer et actualiser ma page, nettoyer mon système et le redémarrer...
Je vous re-confirme que c'est le même fichier (même taille, même nom et même date de modification)
ça va faire 7 fois que je télécharge le même fichier

0 0

Il se pourrait que cela soit lié à un problème de cache. Le problème rencontré persiste-t-il encore si vous téléchargez le fichier via navigation privée ?

en cours de téléchargement.
Déja le fichier ne s'appel pas pareil (wakfu-2 alors que précédement wakfu-1) je reviens vers vous une fois le test effectué

0 0

le problème de cache doit venir de votre coté vu que j'avais vidé le miens...
je tente le téléchargement via une fenêtre privé mais je doute que cela change quelque chose si vous de videz pas le cache sur votre interface...
ça va faire 8 tentatives de down d'un fichier d'environ 2Go suite à une maj...
Et toujours pas d'information sur le dédommagement.
Je rappelle que mon booster se termine demain et que j'ai perdu 4 jours à rager suite à cette histoire de Launcher.

0 -1

Probleme toujours demeurant.

Bien que le fichier se nomme wakfu-2 la date de modification de celui ci reste le 21/11, la version indiquée sur la page de connexion reste 1.65.4 et la roue continue de tourner indéfiniment

0 0

Nous avons procédé à un vidage du cache de notre côté.

Vous devriez pouvoir télécharger correctement le fichier zip maintenant. Il est toujours présent sur le même lien : cliquer ici.

Merci et bon jeu !

hoho 1.9Go là clairement le fichier à évolué wink je vous tiens au courant

0 0

ptdr on va pas y arriver

0 0
[Ankama]WAKFU-Prod - Staff ankama - 25 Novembre 2019 - 08:58:12 
Harlocksama57|22/11/2019 - 18:39:44

Bonjour,

Dans le dossier bin du zip décompressé, tu trouveras un dossier par langue
Dans chaque dossier, tu pourras trouver des scripts qui permettent de lancer le jeu.

La marche à suivre peut différer selon la distribution de Linux.

Pour Ubuntu par exemple, si le gestionnaire de fichiers de ton installation d'Ubuntu est Nautilus, depuis le dossier ouvert tu peux faire un clic droit -> ouvrir dans un terminal à l'intérieur du dossier "bin/fr" par exemple, puis taper dans la console ouverte "./linux64.sh" (si tu es sur une architecture 64 bits, 32 sinonfire

Il est possible (et probable) qu'il faille faire un "chmod +x linux64.sh" après la décompression pour que cette commande soit possible (mais pas à chaque lancement).

Dans tous les cas, l'Ankama Launcher devrait être compatible avec vos OS. Tentez-vous l'installation depuis les AppImage ? Si oui, en lançant l'AppImage depuis une console vous devriez avoir des logs utiles à la résolution du problème.
0 0

C'est bon pour moi tout est opé!!!
Merci à vous

0 0
Réagir à ce sujet