Bonjour à tous les deux,
Comme mentionné sur notre page de téléchargement, bien qu'Ankama fournisse une version compatible avec Linux, nous n'assurons pas le support client et nous ne engageons pas actuellement à faire fonctionner les jeux sur l'ensemble des distributions Linux.
Je laisse ce sujet ouvert afin que vous puissiez continuer à échanger et vous partager vos pistes de résolution.
Passez une belle journée.
Voir le message dans son contexte
Comme mentionné sur notre page de téléchargement, bien qu'Ankama fournisse une version compatible avec Linux, nous n'assurons pas le support client et nous ne engageons pas actuellement à faire fonctionner les jeux sur l'ensemble des distributions Linux.
Je laisse ce sujet ouvert afin que vous puissiez continuer à échanger et vous partager vos pistes de résolution.
J'pensais qu'il fallait juste remplacer le .appImage
Hey, ah oui ? Dis moi comment tu as fait haha,tu l'as remplacé par quoi ?
Merci pour ta réponse
J'ai récup la version linux du launcher sur le site ce qui m'a donné un .AppImage.
Sur le terminal, j'ai fait la commande :
chmod +x NOM_DU_FICHIER.AppImage
pour rendre le fichier exécutable, puis double clic sur le .AppImage et ça marche.
Après pour une installation plus clean, j'ai fait d'autre manip mais normalement juste comme ça, ça devrait etre fonctionnel.
J'ai testé mais ça m'indique que la commande est introuvable, ai-je fait une erreur quelque part ? Serait-ce possible que vous m'envoyez une capture d'écran de la commande ou la commande en elle-même histoire d'y voir plus claire si ce n'est pas trop demandé haha, ça évitera de tourner en rond.
Merci d'avance
Ensuite le .applmage tu le lances en fais ./launcher.applmage.
Là l’install devrait démarrer. Pareil si ça deconne fait le en root
sudo su
et pour quitter le mode root :
exit