FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

probleme luncher

Par franckcroquemort#4243 19 Octobre 2021 - 07:53:44
AnkaTracker

Bonjour j'ai un souci je n'est plus les actualités qui s'affichent dans le luncher, mais quand je clique a l’endroit ou elles sont censés être elles s’ouvrent   fenêtré   je tiens à préciser que je suis sous Ubuntu 18.04 et ça le fait sur mes 2 pc portable cela et apparu hier après un redémarrage du luncher.

1 0
Première intervention Ankama

Bon matin franckcroquemort (drôle de pseudonyme !),

Ton problème persiste-t-il ? Si tel est le cas, pourrais-tu nous fournir ton fichier "application.log" de ton Launcher via un ticket Assistance du Support Ankama, s'il te plaît ? Nous sommes très intéressés d'en apprendre davantage.

Merci par avance pour ta collaboration et à très vite !

Voir le message dans son contexte
Réactions 3

Bon matin franckcroquemort (drôle de pseudonyme !),

Ton problème persiste-t-il ? Si tel est le cas, pourrais-tu nous fournir ton fichier "application.log" de ton Launcher via un ticket Assistance du Support Ankama, s'il te plaît ? Nous sommes très intéressés d'en apprendre davantage.

Merci par avance pour ta collaboration et à très vite !

Score : 45

vous êtes bien gentil je ne suis technicien informatique un peu plus d’infos ou se trouve le dossier et comment vous l’envoyer serais sympa merci. Mon  pseudonyme vient de mon ancienne profession lol.

alors il est 17:39 et après redémarrage du luncher tout refonctionne je vous remercie de votre réactivité, c’est le top merci. 

0 0

Re-bonjour, 

Merci pour ton retour (et l'explication de ton pseudonyme, on sait vers qui se diriger si jamais ph34r) ! 

Pour pouvoir tirer ton fichier "application.log", voici le chemin d'accès :

Une fois ton Ankama Launcher ouvert, clique sur l'onglet "PARAM." en haut, à droite de ta fenêtre.
Ensuite, choisis la section "ASSISTANCE" à gauche, puis tu peux "Ouvrir le répertoire de logs".
Il faudra nous tirer le fichier (.txt) qui s'appelle "application" et nous le joindre dans ton ticket Assistance pour le Support Ankama.

Merci par avance pour ta collaboration !
Réagir à ce sujet