FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Connexion à l'Ankama launcher impossible depuis la dernière mise à jour (MacOs)

Par Gandalfounet#2268 01 Juin 2021 - 20:53:22
AnkaTracker

Bonjour,

Je suis sur MacBookPro 2018 - MacOs BigSur 11.4
Je n'arrive plus à me connecter à l'Ankama launcher depuis la dernière mise à jour v3.3.11.
L'ankama launcher se charge. Je rentre mon nom de compte et mon mot de passe et le message "une erreur est survenue" apparait en rouge sous le mot de passe.
Le problème n'arrive sur un PC connecté sur la même box internet de la maison.

Merci par avance pour votre aide.
Cordialement,

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour Gandalfounet,

Ton problème est-il toujours d'actualité ? Si tel est le cas, pourrais-tu, s'il te plaît, créer un ticket auprès du Support Ankama (cliquer ici) en y joignant tes logs d'application ? Nos équipes seront en mesure de t'aider pour résoudre ton problème.

En te remerciant par avance,

Voir le message dans son contexte
Réactions 12

Bonjour Gandalfounet,

Ton problème est-il toujours d'actualité ? Si tel est le cas, pourrais-tu, s'il te plaît, créer un ticket auprès du Support Ankama (cliquer ici) en y joignant tes logs d'application ? Nos équipes seront en mesure de t'aider pour résoudre ton problème.

En te remerciant par avance,

Score : 79

Bonjour, J'ai essayé de nouveau ce soir. Le problème persiste. J'envoie un ticket au Support d'Anakam

0 0
Score : 1

Je viens d'avoir le même soucis avec le launcher sur Windows après le passage d'un virus qui m'a désactiver plusieurs application système et infecté d'autres ...

Tout fonctionne à part Windows Update, Windows Defender et ... Le launcher d'Ankama ...

0 0
Score : 3

Bonjour, 

Même problème ici pour MacOS BigSur 11.4 (avec Mac mini M1, 2020) 

0 0

J'ai écrit au support. Ils m'ont confirmé qu'il y avait un problème et qu'ils travaillent dessus. Mais pas de date annoncée pour la résolution du problème

0 0

Le support m'a fourni un lien pour télécharger le jeu sans passer par le launcher. Mais je n'arrive pas à lancer le fichier mac.sh .... Grrrrrrrrr

Bug toujours présent malgré plusieurs messages de résolution par le support ....

0 0

Pareil ici, le support m'a annoncé que le problème était résolu grace a un nouveau correctif. Mais rien n'y fait, le problème persiste.

0 0

Bonjour, j'ai exactement le même soucis que le 1er post de ce sujet. Hier soir, je jouais tranquillement à Dofus sous MacOs BigSur (11.3) et après ma cession j'ai décidé de faire la Maj vers BigSur 11.4 et depuis impossible de me connecter que ce soit au jeu dans un premier temps, puis après m'être déconnecté du Launcher impossible de m'y reconnecter avec comme message "un erreur est survenue". En espérant que le problème soit réglé sous peu...

0 0

Jeudi 24/06 - Problème toujours présent. Pas d'évolution

Vendredi 25/06 - Problème toujours présent. Pas d'évolution

0 0

Est-ce qu'on peut avoir des news? Samedi 26/06, toujours rien…

Est-ce qu'il va y avoir des compensations pour les joueurs abonnés? Merci.

0 0

j'ai eu une réponse du support hier. Un correctif devrait être déployé la semaine prochaine. Mais le support n'est pas en mesure de procéder seul  à une compensations. 
Je suis aussi bien embêté de perdre plus d'une semaine d'abonnement avec cette histoire.

0 0

Je viens des re-tester et ca marche de nouveau. Accès et lancement du jeu possible.
Merci Ankama

0 0
Réagir à ce sujet