FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de changer de serveur sans déconnecter.

Par WorldDev-InovaXion 06 Août 2020 - 13:00:27
AnkaTracker

Hello,

Ça fait depuis toujours mais je profite du fait que vous fassiez une MAJ sur le launcher pour vous en parler.

Quand on est dans le choix de personnage et qu'on clique sur "Retour" ce qui devrait nous ramener à la liste des serveurs, ça nous déconnecte.

0 0
Première intervention Ankama

Salut,

Le système de connexion actuel et les sécurités associées ne permettent pas en l'état de faire un retour vers la liste des serveurs sans refaire une partie du système de connexion.

L'intérêt étant relativement limité, il n'est pas prévu de faire cette modification pour l'instant.

[Enio].

Voir le message dans son contexte
Réactions 4

Salut,

Le système de connexion actuel et les sécurités associées ne permettent pas en l'état de faire un retour vers la liste des serveurs sans refaire une partie du système de connexion.

L'intérêt étant relativement limité, il n'est pas prévu de faire cette modification pour l'instant.

[Enio].

Score : 21

[Ankama]WAKFU-Prod|06/08/2020 - 14:04:56
Salut,

[Enio].

Est que le système de connexion actuel et les sécurités associées influent sur la déconnexion du Havre Sac à Ecaflipus ? Mon HS disparait qd je déco.
0 0
Score : 4538

Les havres-sacs ne restent présents que si leur mode magasin a quelque chose à vendre. Si les vitrines sont vides, le havre-sac ne trouve donc aucune raison de rester présenter et disparait alors à la déconnexion du propriétaire.

0 0
Réagir à ce sujet