FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug sur l'installation de wakfu

Par Sepside 22 Juin 2020 - 09:44:17
AnkaTracker

Bonjour ou bonsoir pour les lèves tard ^^ 

Donc voila j'ai un petit soucis , en étant grave fan du manga wakfu je voulais relancer le jeu wakfu pour voir les changement 

j'arrive sur le launcher ANKAMA aucun soucis , je lance le téléchargement du jeu , aucun soucis jusqu'a arrivé a 100/150 mo télécharger , (  je suis sur ma 4g donc je prend 20 second a télécharger 150 mo ) Le téléchargement se met en pause tout seul sans que je ne sache pourquoi , je relance le téléchargement et a peine avoir faire 2 mo il se remet en pause et ça a l'infini donc impossible de faire 2GO , j'ai relancer le launcher , redémarré mon pc , et ça fais toujours le même bug , j'ai changer de connexion je me suis mis sur ma wifi et toujours la même , quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait ? sachant que j'ai déja tenter de désinstaller le launcher et tout les ficher wakfu installer et RIEN NE FONCTIONNE 

Voila voila , sur ceux merci de m'aider smile

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour Sepside,

Pour tout problème rencontré avec l'Ankama launcher, nous t'invitons à te référer aux FAQ présentes sur le site du Support, ici et ici.

Si le problème persiste alors il faudra contacter l'équipe du Support, ici.

Aussi, je déplace le topic dans la section appropriée du forum.

Bonne journée !

Voir le message dans son contexte
Réactions 6

Bonjour Sepside,

Pour tout problème rencontré avec l'Ankama launcher, nous t'invitons à te référer aux FAQ présentes sur le site du Support, ici et ici.

Si le problème persiste alors il faudra contacter l'équipe du Support, ici.

Aussi, je déplace le topic dans la section appropriée du forum.

Bonne journée !

Score : 682

pouvons-nous avoir des nouvelles concernants la maj corrective aussi ? 

0 0
Score : 502

idem ce matin pour moi le luncher ne fais que lancer réparer ... impossible de lancer le jeu... j' ai désinstaller le jeu --- désinstaller le luncher ... ré-installer et toujours le même problème... sa indique pas JOUER mais RÉPARER. help j' en peux plus la

1 0
Score : 16

pareille pour moi sa ne fonctionne pas sa me remet continuellement réparer le jeux ..excl

1 0
Score : 1

Moi aussi sa me fait pareil mais appart recevoir un message copier coller ils ont l'air de s'en foutre royalement de ce problème ...

0 0
Bonjour Omegaly-Zazou,

Le problème pouvant provenir de différents facteurs propres à chaque personne (matériel, connexion internet etc.), nous préconisons de contacter le Support en priorité puisqu'ils pourront vous assister plus en détail à ce propos.

Cela étant, il n'est pas nécessaire d'user de vulgarités pour asseoir son avis.

Nous sommes toujours ravis de pouvoir aider, mais dans ce cas, il est préférable de passer directement par le Support plutôt que le forum.

Bon jeu !
Réagir à ce sujet