FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème MAC java

Par Monster-hiigh 30 Avril 2020 - 20:43:37

Bonsoir, 

Je suis désespérée, j'ai beau écumer tous les sujets qui traite ce problème, rien n'y fait. J'ai télécharger java 8 jdk, je veux lancer le jeu, rien ne se passe. Je suis aller sur tous les liens qui sont partagés pour télécharger le bon logiciel mais rien n'y fait. Je joue avec un iMac, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.sad

Merci d'avance, 
Bonne soirée

0 0
Réactions 4
Score : 59

Même problème, j'ai envoyer message au support mais ils ne souhaite pas pas répondre...

1 0
Score : 1139

Désinstalle toutes les autres versions de Java pour être certain que ce soit la bonne version qui soit utilisée.

1 0
Score : 274

J'ai rencontré le même problème à mon installation de Wakfu sur mon iMac.
Si je me souviens bien, j'ai supprimé toute trace de Java sur mon ordinateur grâce au Terminal, lire ceci. Puis j'ai réinstallé Java avec la version recommandée Java 8 JDK. Il me semble qu'après une ou deux tentatives cela fonctionnait très bien. Je n'ai pas retrouvé la page où j'avais téléchargé cette fameuse version de Java, j'ai l'impression qu'Oracle a fait des changements sur son site mais tu trouveras de la documentation (en anglais) ici.

0 0
Score : 59

J'ai tout désinstaller et tout réinstaller, toujours rien, de plus quand j'ouvre le launcher, le fond est noir maintenant. Je peux toujours jouer a dofus et retro, mais toujours pas wakfu

1 0
Réagir à ce sujet