FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug d'Ankama launcher à sont lancement

Par lilteine 22 Janvier 2020 - 01:24:55
AnkaTracker

j'explique: je jouai à wakfu oklm, puis je me suis absenter un moment .A mon retour je constate que le launcher ankama c'est fermé tout seul mais la page du jeu wakfu est resté ouvert je me suis dit c'est pas grave je vais relancer le tout du coup j'ais fermé l'onglet du jeu afin de relancer l'ankama launcher puis je constate qu'au premier double clique sa ne s'ouvre pas (ce n'est pas habituelle) du coup j'ai redouble cliqué et la le launcher ankama s'ouvre mais reste bloqué sur la page d'acueil du launcher c'est à dire avec le rouage qui tourne et le titre en gros en dessous (Ankama launcher) bien sur j'ai éteint le pc puis relancer mais sa fait la même chose i compris pour le double clique *2 que faire ?

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour lilteine,

Dans un premier temps, nous t'invitons à consulter l'article disponible à ce sujet sur le site du Support, ici.

Dans tous les cas et si le problème persiste, n'hésite pas à aussi ouvrir un ticket au Support.

Merci et bonne journée !

Voir le message dans son contexte
Réactions 2

Bonjour lilteine,

Dans un premier temps, nous t'invitons à consulter l'article disponible à ce sujet sur le site du Support, ici.

Dans tous les cas et si le problème persiste, n'hésite pas à aussi ouvrir un ticket au Support.

Merci et bonne journée !

Score : 24

Bonjour à vous et merci de m'avoir répondu mais il se trouve que suite à une vision tardif de votre message de ma part j'ais tenter de résoudre se problème de moi même en désinstallant puis réinstallant le launcher ankama ce qui m'a causer un autre bug ce cou si le launcher Ankama démarre sans aucun problème mais une fois franchis la page d'accueil le launcher affiche un écran noir la ou il devrai proposer les jeux sachant que j'ais un HP windows 10 avec un procésseur  intel CORE i3 7th Gen  j'ai bien sur été vérifier votre article qui propose des mise a jour de carte graphiques mais concernant que windows 7 et 8 donc ensuite j'ais donc pris en conte la possibilité de désinstaller le jeux wakfu i compris le launcher mais le problème c'est que dans les paramètres > programmes et applications le jeu wakfu n'y figure pas il y a que le launcher qui si trouve  je vais donc réinitialiser mon pc afin de tout effacer dessus de fonte en comble afin de re télécharger le tout en espérant que cela fonctionne en cas d'échec j'irais donc sur votre support. 
Merci et bonne journée. 

0 0
Réagir à ce sujet