FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Connexion via Steam impossible

Par Xangar-PFT 13 Décembre 2019 - 14:25:26
AnkaTracker

Bonjour,

Depuis ce début d'après-midi, lorsque je clique sur "JOUER" sur mon interface de ma bibliothèque STEAM, le launcher se lance mais ne se connecte pas à mon compte Wakfu comme usuellement. J'arrive en effet sur l'interface classique de connexion du launcher, ce qui rend toute connexion à mon compte impossible puisque les identifiants Steam ne fonctionnent pas pour se connecter via la voie classique du launcher...
A noter que j'ai pu jouer un peu ce matin, et qu'aucun bug de connexion n'était présent.

Venant d'acheter deux mois de booster dieu (via les offres du moment, dont je vous remercie par ailleurs), et ayant réservé mon après-midi pour effectuer du contenu avec un ami, me voilà bien embêté, et quelque peu remonté...

Merci d'avance à vous de vous pencher au plus vite sur ce problème.

Xangar

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour Xangar-PFT,

Effectivement, le lancement du jeu sur Steam rencontre des problèmes. Notre équipe est au courant et travaille à la résolution du problème.

Il est toutefois possible de continuer de jouer au jeu en liant ton compte Steam à un compte Ankama. Pour ce faire, nous t'invitons à suivre les étapes indiquées sur cet article du Support : Convertir mon compte Steam en compte Ankama.
Une fois ton compte relié à un compte Ankama, tu pourras télécharger le launcher classique et le jeu WAKFU sur ce lien : cliquer ici.

Merci et bonne journée !

Voir le message dans son contexte
Réactions 5

Bonjour Xangar-PFT,

Effectivement, le lancement du jeu sur Steam rencontre des problèmes. Notre équipe est au courant et travaille à la résolution du problème.

Il est toutefois possible de continuer de jouer au jeu en liant ton compte Steam à un compte Ankama. Pour ce faire, nous t'invitons à suivre les étapes indiquées sur cet article du Support : Convertir mon compte Steam en compte Ankama.
Une fois ton compte relié à un compte Ankama, tu pourras télécharger le launcher classique et le jeu WAKFU sur ce lien : cliquer ici.

Merci et bonne journée !

Score : 112

Oh, merci beaucoup, je n'avais pas connaissance de cette procédure !
Serait-il possible d'en avertir plus largement la communauté ? Je ne suis probablement pas la seule personne à avoir rencontré ce problème.

Bon après-midi à vous !

1 0
Score : 16

Même soucis pour ma part, j'ai tenté de suivre l'article de conversion, en vain. Etape 1, je me connecte en cliquant sûr l'icône steam, aucun soucis. Je découvre que j'ai un compte lié dans les informations, je me dis cool, j'ai plus qu'à passer par le launcher directement. Je découvre alors que j'ai oublié mon mot de passe, je fais la demande pour recevoir via sms et on me répond que soit le numéro est faux (je viens juste de le renseigner et valider), soit le nom du compte n'existe pas.
Je me dis donc que mon nom ne correspond pas au compte mais juste à mon pseudo Ankama. Je demande donc à récupérer mon nom de compte et on me dit qu'il faut que je me connecte via steam...que je ne peux pas faire...
Me reste une solution envisageable : ouvrir la fenêtre et bazarder mon matos...

1 0
Score : 18

Du nouveau sur le problème ?

1 0
Score : 1

Bonjour
Même problème
.....

0 0
Réagir à ce sujet