FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je ne peux plus allé sur wakfu..

Par Nagamaki3a 07 Décembre 2019 - 07:17:04
AnkaTracker

Bonsoir a tous, je voudrais savoir si je ne pourrais pas avoir des aides/conseils par rapport a un problème que j'ai.. Depuis peu il y Ankama launcher, système intéressant mais le problème c'est que je ne peux joué a aucun de mes jeux Ankama que j'avais avant le launcher, quand j'accède au launcher tout les jeux sont en "installé", je clique dessus, un chargement se fait et après le bonton "installé" revient et j'ai passé toute mon aprèm hier a cherché des solutions mais rien y fait.. Du coup si pourriez m'aidé ou me conseillé ce serai bien parce wakfu me manque.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

Une mise à jour du launcher a été appliquée aujourd'hui et le problème devrait être corrigé. Vous pourrez trouver les modifications apportées sur le forum : cliquer ici.

En revanche, si le problème persiste, je vous invite à contacter le Support à ce sujet.

Par ailleurs, je déplace le topic dans la section du forum appropriée.

Merci et bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 10
Score : 105

j'ai le même probleme, j'attend toujours une solution pour le launcher mais en attendant la résolution j'ai téléchargé le zip qui est fais pour tous les systemes d'exploitation.
le lien de la page : https://support.ankama.com/hc/fr/articles/360016121014-Configuration-minimale-et-recommand%C3%A9e-des-jeux

Tu n'as plus qu'à le décompresser où tu veux et à suivre ce qui est écrit sur le fichier texte "read me" ou "lisez moi"

0 0
Score : 82

Malgrès cette technique, rien ne se lance. J'ai beau faire des lancement en mode admin avec anti virus désactivé ca change rien. La fentre terminale s'ouve une fraction de seconde et se ferme :/

0 0
Score : 661

Pour ce genre de bug, l'idéal serait de nous faire part de votre système.
Version du système.
Windows ? Linux ?
Les pilotes sont t'il a jours ? Car ouai avec Windows, le principal soucis est que certain programme requiert un fichier qui n'est pas installer par le programme, le plus récurent reste le D3DX (Direct X version 2009 si mes souvenir sont bon) sur Windows 10.

As-tu penser aussi a vérifier le dossier d'installation ?

0 0
Score : 82

Pour ma part rien à voir avec Ankama, j'avais un bitcoin minner (virus) qui fermai ma fenetre CMD. Je l'ai delete du registre et tt marche wink

0 0
Score : 3

Pour ma part le jeu est installé mais je ne peux pas le lancer. Le "bouton" jouer est remplacé par "réparer".. Du coup ça fait 1h que je cherche quel est le problème sans comprendre... Hier tout marchait très bien pourtant. (mon autre souci c'est que j'ai plus accès à mon personnage donc j'en ai re créé un autre mais bon)

0 0
Score : 2

De même tout est installé, le Launcher et le jeu mais hier j'ai réparé mon ordinateur et je suis passé sous Windows 10. Depuis, lorsque je lance le jeu, la fenêtre du jeu s'affiche tout en blanc. Je ne peux donc plus jouer. Quel est le problème et comment faire pour le résoudre ? Merci de votre aide

0 0

on m'a dit (irl) que ma MAJ wakfu s'était peut-être mal installée ou que le jeu s'était mal fermé. c'est peut-être valable pour toi concernant la MAJ... perso je tente la méthode bourrin : je supprime tout et réinstalle tout :')

0 0

j'ai essayé de faire ce que je viens de dire mais visiblement ça veut pas... je clique sur installer et ça résout des problèmes dans le vide --"

0 0

Bonjour à tous,

Une mise à jour du launcher a été appliquée aujourd'hui et le problème devrait être corrigé. Vous pourrez trouver les modifications apportées sur le forum : cliquer ici.

En revanche, si le problème persiste, je vous invite à contacter le Support à ce sujet.

Par ailleurs, je déplace le topic dans la section du forum appropriée.

Merci et bon jeu !

Réagir à ce sujet