FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Wakfu a disparue !

Par Lolo-Mono 26 Novembre 2019 - 09:25:44
AnkaTracker
https://prnt.sc/q25i74

Bonjour,

Depuis la MàJ de l'Ankama Launcher je n'ai plus accès a Wakfu depuis l'interface ! Je suis sous booster et je suis en train de perdre plusieurs jours. Si vous pouvez m'aider merci :3/.
0 0
Première intervention Ankama

Bonjour Lolo-Mono,

As-tu tenté de relancer ou désintaller et réinstaller le launcher ?
Si le problème persiste, alors je t'invite à contacter le Support à ce sujet. Merci !

Voir le message dans son contexte
Réactions 5

Bonjour Lolo-Mono,

As-tu tenté de relancer ou désintaller et réinstaller le launcher ?
Si le problème persiste, alors je t'invite à contacter le Support à ce sujet. Merci !

Score : 1129

Bonjour,

Après avoir désintaller et réinstaller le launcher Wakfu est bien revenue mais j'ai autre soucis, je dois réinstaller tout les jeux ? Ou c'est un bug ? Vue que quand je vais dans le dossier ou ils étaient installer ils sont toujours présent mais je crois que le launcher ne les reconnais pas :/, j'ai pas envie d'installer 2 fois chaque jeu. Je dois encore désinstaller et réinstaller le launcher pour que ça remarche ?

0 0
Score : 6608

Lolo-Mono|26/11/2019 - 11:42:53
Bonjour,

Après avoir désintaller et réinstaller le launcher Wakfu est bien revenue mais j'ai autre soucis, je dois réinstaller tout les jeux ? Ou c'est un bug ? Vue que quand je vais dans le dossier ou ils étaient installer ils sont toujours présent mais je crois que le launcher ne les reconnais pas :/, j'ai pas envie d'installer 2 fois chaque jeu. Je dois encore désinstaller et réinstaller le launcher pour que ça remarche ?

Tu ne vas pas réinstaller les jeux. En cliquant sur le bouton "Installer", le launcher va retrouver le chemin jusqu'aux jeux.
4 0
Score : 1129

Bonjour,

Merci pour l'information !

1 0
Réagir à ce sujet