FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Téléchargement Buggé du Launcher

Par Gwennlili 21 Novembre 2019 - 15:42:26
AnkaTracker

Bonjour / Bonsoir !

Je suis sous Windows 7 (oui, jugez-moi), et je viens de télécharger le Launcher. Mais lorsque je l'éxécute, il s'arrête automatiquement en me prétextant (dans une jolie fenêtre pop-up) que ma connexion internet est insuffisante. Je joins l'image dessous pour me faire comprendre :

Alors c'est bien gentil. Mais j'ai une très bonne co internet (même si j'ai un bon PC de caca). J'ai désinstallé, ré-installé.. Sans succès.

Un moyen de régler ce soucis ?
0 0
Première intervention Ankama

Bonjour Gwennlili, 

Ce problème peut être posé par l'antivirus Avast. Il est possible de résoudre le souci en effectuant la manipulation suivante : 

Depuis l'interface Avast : 

Menu -> Général -> Exception -> Ajouter une exception : https://www.wakfu.com/fr/mmorpg/telecharger

Si l'antivirus n'est pas Avast, alors il faudra consulter les FAQs ou contacter le support de l'antivirus afin d'obtenir la démarche pour la même manipulation.

Merci !

Voir le message dans son contexte
Réactions 5

Bonjour Gwennlili, 

Ce problème peut être posé par l'antivirus Avast. Il est possible de résoudre le souci en effectuant la manipulation suivante : 

Depuis l'interface Avast : 

Menu -> Général -> Exception -> Ajouter une exception : https://www.wakfu.com/fr/mmorpg/telecharger

Si l'antivirus n'est pas Avast, alors il faudra consulter les FAQs ou contacter le support de l'antivirus afin d'obtenir la démarche pour la même manipulation.

Merci !

Score : 309

Alors, je viens de désactiver mon antivirus. J'ai redémarré mon PC. J'ai désinstallé et ré-installé, de nouveau. Rien n'y fait. Et aucune des solutions proposées dans l'article ne m'aident, d'ailleurs.

Je vais télécharger le zip. Et tenter le coup. Je vous tiens au courant.

Bon, et bien.. Votre ZIP ne fonctionne pas non plus.
Je ne sais pas quoi vous dire, mis à part que je suis déçue.

Pourquoi obliger les joueurs à utiliser un launcher encore plus buggé que l'ancien ? Bref.
Merci quand même pour votre "aide".

0 -1

As-tu déjà essayé de lancer le jeu via le zip fourni sur ce lien

Dans tous les cas, je t'encourage à contacter le support ici.

Merci.

Score : 109

bonjour !
apres plusieurs mois d'absence, je reviens sur wakfu et me retrouve dans la meme situation que ce/cette pauvre gwennlili ....
avira est mon ami et j'ai donc actualisé l'exception : cela ne fonctionne pas.
ce qui est sur c'est que maintenant wakfu est desinstallé et qu'il m'est impossible de le re-installer, est ce un signe ?

0 0
Score : 1

J'ai eu le même problème alors que je n'ai pas d'antivirus. Je l'ai résolu en utilisant le téléchargement de Wakfu par Steam (par Steam, télécharger Wakfu fait télécharger le bon ankama launcher). Une fois téléchargé les 2 Go, le jeu Wakfu a fonctionné.

0 0
Réagir à ce sujet