FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Wakfu ne télécharge pas sur le Nouveau Launcher(Windows 7)

Par paulgirard 21 Novembre 2019 - 15:28:12
AnkaTracker

Je ne peux actuellement pas télécharger WAKFU sur le Nouveau launcher ankama j'ai aucun soucis de Versions Windows ainsi que de RAM et de version JAVA.
Mon problème et que la MAJ reviens sur le bouton installer directement après le début du téléchargement et même quand celui ci arrive a 100% le téléchargement continue a l'infinie avec le message'En attente de l'approbationdes Dieux' pourtant le launcher télécharge très bien tout les autres jeux proposé se problème arrive aussi avec la version Bêta de wakfu.
Se que j'ai deja testé:-changé de compte
                                      -désintaller/reinstaller le launcher
                                      -effacer toute les données wakfu dans l'ordinateur idem pour le launcher
                                      -mise a jour des pilotes de l'ordinateur ainsi que Java réinstaller après désinstallation
                                      -redemarrer l'ordinateur
                                      -changé de place le fichier
                                      -changé la RAM consacré au jeu pour une valeur plus importante et largement supérieur a la recommandé

0 0
Réactions 1

Bonjour paulgirard, 

Etant donnée les actions déjà effectuées, nous t'invitons à ouvrir un ticket au support en fournissant un maximum de détail.

Il est possible de les contacter ici.

Merci !

Réagir à ce sujet