FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment accélérer Wakfu?

Par Padgett 12 Novembre 2019 - 15:06:49
AnkaTracker

Bonjour,
Je rencontre des freeze sur le jeu, très dérangeants.
Et j'aimerais savoir si il y a un moyen de diminuer ces freeze.
J'ai installé plusieurs versions différentes de drivers pour ma carte graphique pour essayer d'améliorer les choses, mais ça n'a pas réussi.

J'ai lu quelques topics du forum, et j'ai vu qu'on nous conseillait parfois d'utiliser notre propre version de java.
Mais je ne sais pas comment faire.

Je vais dans
> Paramètres
> Options Générales

Et je vois l'option "afficher les paramètres utilisateurs avancés".
Et là je peux rentrer des données si je le souhaite.
Mais je ne sais pas quoi rentrer.

J'ai mis la qualité au plus bas dans le jeu, mais ça ne sert quasiment à rien.
Sauriez-vous ce que je peux faire pour accélérer le jeu?

Merci.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour Padgett,

Il n'est pas nécessaire de télécharger Java sous Windows, le launcher téléchargeant la bonne version.

Pour régler ton problème, tu peux suivre la méthode linkée par Epsydra. Toutefois, si le problème persiste, je t'invite à contacter le Support en leur fournissant tes logs.

Pour ce faire, tu peux te référer à ce topic.

Bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 1677

Salutations !

Je te partage ce lien vers un sujet du forum, il m'a aidé à améliorer la qualité du jeu :

https://www.wakfu.com/fr/forum/8-discussions-generales/415925-2019-lag-freeze-incessant?page=1#entry3462493

En espérant que ça puisse t'aider !

(J'écris sur mon portable, j'espère que ça va pas donner un truc mosh :x)

- Hôrios, l'Horloger désynchronisé -

2 0

Bonjour Padgett,

Il n'est pas nécessaire de télécharger Java sous Windows, le launcher téléchargeant la bonne version.

Pour régler ton problème, tu peux suivre la méthode linkée par Epsydra. Toutefois, si le problème persiste, je t'invite à contacter le Support en leur fournissant tes logs.

Pour ce faire, tu peux te référer à ce topic.

Bon jeu !

Score : 429

C'est quoi la méthode linkée par Epsydra?

Je trouve ceci:
Costume de la nuit des temps
Question - Les Guildes et l'aspect communauté
Recrutement - La Clepsydre d'Orichalque (EDIT)Zobal - Casse-tête niveau aptitudes Ankabox - Système mal fichu
Avis sur le Roublard en PvM
Viabilité Sram Pièges - PvM

Epsydra|12/11/2019 - 21:18:34
Je t'ai partagé un lien dans ma réponse précédente. Il t'amènera à un autre sujet qui devrait t'aider à résoudre le problème. 

Si je joue avec plusieurs comptes, je mets quand même ces options ou j'en mets d'autres?

0 0
Score : 1677

Je t'ai partagé un lien dans ma réponse précédente. Il t'amènera à un autre sujet qui devrait t'aider à résoudre le problème. 

1 0
Réagir à ce sujet