FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mon compte est lié à steam et je ne retrouve pas mes personnages sur le launcher ankama

Par VendettaX31 17 Octobre 2019 - 22:43:24
AnkaTracker

Bonjour,

Voilà après avoir lu le message qu'il faudra passer par le launcher ankama pour pouvoir jouer à wakfu, je me suis connecté à mon compte cependant quand je me connecte je ne retrouve ni mon abonnement ni mes personnages.
Quelqu'un a-t-il rencontrer le même problème que moi et l'a résolu?

Merci d'avance pour votre aide smile

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour VendettaX31,

Pour ce problème, je t'invite à contacter le Support à ce sujet afin qu'ils t'aident à le résoudre.

Bon jeu à toi !

Voir le message dans son contexte
Réactions 5

Bonjour VendettaX31,

Pour ce problème, je t'invite à contacter le Support à ce sujet afin qu'ils t'aident à le résoudre.

Bon jeu à toi !

Score : 47

Bonjour,

Merci pour votre réponse smile

0 0
Score : 32

Je suis dans le meme cas que toi, est-ce que tu as réussi et si oui comment as-tu fait si cela ne te dérange pas de m'aider ^^' ?

La date approche et je commence a paniquer de tout perdre lol

edit pour les moderateurs : un guide support pour ce probleme serait le bienvenu sur le forum wakfu smile

0 0
Score : 47

Salut Eline-Iris

Je n'ai toujours pas la solution et je t'avoue que moi aussi je panique un peu j'ai 12 personnages au-dessus du lvl 100 et j'ai mis un peu d'argent je n'ai pas envie de tout recommencer.
Si tu trouves avant moi merci de me le partager, je ferais de même.

0 0

Bonjour à tous,

La migration qui aura lieu sur Steam ne vous fera pas perdre votre progression. Il s'agit simplement d'un remplacement de l'updater par l'Ankama Launcher.
De ce fait, il vous suffira de suivre les étapes indiquées lors du lancement du launcher et vous pourrez continuer l'aventure avec vos personnages actuels happy

Toutefois, si vous rencontrez un souci technique, vous pouvez contacter le Support à ce sujet.

Bon jeu !

Réagir à ce sujet