FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug nouveau launcher

Par Amalyae 16 Octobre 2019 - 21:53:50
AnkaTracker

Bonjour, j'ai telechargé sur mon PC portable aujourd'hui wakfu.  Je ne peux l'ouvrir avec le nouveau launcher, il y a un message d'erreur. Aors j'ai reinstallé l'ancien launcher que j'avais sur mon autre PC... La même erreur... J'ai re téléchargé java... Rien n'y fait... Je ne peuxplus du tout avoir acces à wakfu... Devris-je ttendre le 5 novembre ??? A quoi est-ce du ??? voici le message d'erreur :   org.lwjgl.openalALxception:Invalid Device

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour Amalyae,

Il est possible que ton matériel audio ne soit pas compatible. Pourrais-tu récupérer tes logs client et nous les envoyer ? 

Pour ce faire, il faut se rendre dans les Options du launcher (le bouton en forme de roue juste en-dessous de "jouer").
Dans le menu qui s'affichera, tu pourras "Voir tes logs" en te rendant dans l'onglet "Répertoire d'installation". Les fichiers qui nous intéressent sont le ou les fichier(s) wakfu.log.

Pour information, un topic anglais existe à ce sujet où les joueurs partagent quelques solutions. Tu pourras le trouver ici.

Merci pour ton aide !

Voir le message dans son contexte
Réactions 3

Bonjour Amalyae,

Il est possible que ton matériel audio ne soit pas compatible. Pourrais-tu récupérer tes logs client et nous les envoyer ? 

Pour ce faire, il faut se rendre dans les Options du launcher (le bouton en forme de roue juste en-dessous de "jouer").
Dans le menu qui s'affichera, tu pourras "Voir tes logs" en te rendant dans l'onglet "Répertoire d'installation". Les fichiers qui nous intéressent sont le ou les fichier(s) wakfu.log.

Pour information, un topic anglais existe à ce sujet où les joueurs partagent quelques solutions. Tu pourras le trouver ici.

Merci pour ton aide !

Score : -110

Essaie de désinstaller le launcher et tout les jeux avec IObit uninstaller.
Veille à bien cocher tout les fichiers qu'ils t'indiqueront après la désinstallation. Puis détruit les et réinstalle le launcher. J'espère que ca marchera. :/

0 0
Score : 17625

'lut,
tu peux jetter un œil par là aussi:
fofo fr

- Kaihe -
le mendiant Lan, Lan le magnifique,
le banni du temple du 36ème Tonneau

0 0
Réagir à ce sujet