FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nauveau launcher Ankama

Par Vresseldarr 12 Octobre 2019 - 19:20:56
AnkaTracker

Bonjour à vous,

J'ai un petit soucis avec l'installation du nouveau launcher, en effet quand je click sur installer j'ai une vilaine fenetre pop up qui me dit : Windows 7 ou ultérieur est requis ... Probleme je joue sous XP et ou vista ... Que faire ? sachant qu'a lheure actuelle je peux parfaitement jouer.

Cordialement

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

Si vous possédez un système d'exploitation antérieur à Windows 7, vous pouvez vous référer à cette FAQ sur le Support et télécharger la version zip mise à disposition.

Merci et bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 538

Tu peut vendre ton pc et acheter un nouveau ou bien installer windows 10 sur ton pc avec windows XP 

0 0
Score : 257

Install une distro linux.

0 0
Score : 67

Je suis sur MAC, j'ai le launcher mais impossible de DL wakfu. Aucun problème avec les autres jeux Ankama. Ici, le téléchargement ne se lance pas, il se met directement en pause.  

Resolu, le téléchargement se lance après avoir deco / record le launcher

0 0
Score : 1

idem le 21 novembre 2019 a cause de la maj de launcher jai du desintaller wakfu et impossible de le remettre . windos 7 requis lorsque j'essai d'installer launcher. que doit je faire?

0 0

Bonjour à tous,

Si vous possédez un système d'exploitation antérieur à Windows 7, vous pouvez vous référer à cette FAQ sur le Support et télécharger la version zip mise à disposition.

Merci et bon jeu !

Score : 37

Bonjour j'ai un petit soucis d'installation du jeux Wakfu,en gros quand je lance le téléchargement s'arrête à 16 % puis après il va à 46 % et il s'arrête !
Puis à un moment je peux même plus télécharger !
Ce n'est pas un problème de ram j'ai assez de place j'ai testé avant la supression de l'updateret ça marchait ou encore j'ai déseinstallé le launcher et je l'ai retélécharger et cette fois-ci il mette "Choisis un dossier pour le télecharger".
Troisième fois plus de demande de dossier mais ça ne marche pas 
Bref j'espère qu'il y aura une solution,merci ! 

Bonjour j'ai un petit soucis d'installation du jeux Wakfu,en gros quand je lance le téléchargement s'arrête à 16 % puis après il va à 46 % et il s'arrête !
Puis à un moment je peux même plus télécharger !
Ce n'est pas un problème de ram j'ai assez de place j'ai testé avant la supression de l'updateret ça marchait ou encore j'ai déseinstallé le launcher et je l'ai retélécharger et cette fois-ci il mette "Choisis un dossier pour le télecharger".
Troisième fois plus de demande de dossier mais ça ne marche pas 
Bref j'espère qu'il y aura une solution,merci ! 

0 0
Réagir à ce sujet