Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
[Ankama]WAKFU
- COMMUNITY MANAGER -
22 Novembre 2019 - 09:26:17
En réponse à artemisos
Bonjour artemisos,
Il n'y a pas besoin d'être abonné pour télécharger et accéder au jeu WAKFU sur le launcher. Pourrais-tu fournir plus de détails (screen, log...) du problème rencontré ?
Sur le nouveau launcher, tu peux paramétrer la RAM que tu alloues au jeu, donc essaye de modifier les réglages pour les adapter à ton ordi.
C'est dans les "Options" sous le bouton jouer, il faut afficher les paramètres avancés et ensuite tu remplis les champs Java XMS et Java XMX.
Il y avait un tuto pour ça sur le forum, mais je n'arrive plus à remettre la main sur le lien... J'ai tout de même remis la main là dessus : https://www.wakfu.com/fr/forum/8-discussions-generales/415925-2019-lag-freeze-incessant?page=1#entry3462493
Faudra t il être abonner pour télécharger wakfu sur ankama luncher ?? J y arrive pas on m'écrit non abonné le jeux est t il devenu complètement payant ???
[Ankama]WAKFU
- COMMUNITY MANAGER -
22 Novembre 2019 - 09:26:17
Bonjour artemisos,
Il n'y a pas besoin d'être abonné pour télécharger et accéder au jeu WAKFU sur le launcher. Pourrais-tu fournir plus de détails (screen, log...) du problème rencontré ?
je n'arrive même pas à ouvrir le launcher ankama. Avant je pouvais jouer a wakfu mais plus maintenant et je dois donc le retélécharger mais je n'y arrive pas.
perso le launcher ne veux pas se "charger" il reste bloqué sur l'écran de chargement "ANKAMA/LAUNCHER Mise à jour en cours... 100%" + quand je suis enfin dessus j'arrive pas à télécharger wakfu ou dofus ça me met que y'a une erreur qui est survenue
Moi aussi en plus il bouffe masse ram
Sur le nouveau launcher, tu peux paramétrer la RAM que tu alloues au jeu, donc essaye de modifier les réglages pour les adapter à ton ordi.
C'est dans les "Options" sous le bouton jouer, il faut afficher les paramètres avancés et ensuite tu remplis les champs Java XMS et Java XMX.
Il y avait un tuto pour ça sur le forum, mais je n'arrive plus à remettre la main sur le lien... J'ai tout de même remis la main là dessus : https://www.wakfu.com/fr/forum/8-discussions-generales/415925-2019-lag-freeze-incessant?page=1#entry3462493
Salut,
Peux-tu développer tes propos ? Pourquoi le trouves-tu désagréable ?
Et sinon, c'est pas contre toi, mais l'ancien launcher ne reviendra pas.
Faudra t il être abonner pour télécharger wakfu sur ankama luncher ?? J y arrive pas on m'écrit non abonné le jeux est t il devenu complètement payant ???
Non
je n'arrive même pas à ouvrir le launcher ankama. Avant je pouvais jouer a wakfu mais plus maintenant et je dois donc le retélécharger mais je n'y arrive pas.
J'ai essayé de l'installer 3 fois en supprimant les fichiers. Ca ne fonctionne même pas lol
perso le launcher ne veux pas se "charger" il reste bloqué sur l'écran de chargement "ANKAMA/LAUNCHER Mise à jour en cours... 100%" + quand je suis enfin dessus j'arrive pas à télécharger wakfu ou dofus ça me met que y'a une erreur qui est survenue