FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Monstre inatteignable - Impossible de finir les quêtes environnementales

Par taratatatatatatatatata 07 Décembre 2019 - 11:27:55
AnkaTracker

Bonjour,

C'est un bug qui revient assez souvent sur le forum : le spawn de monstre impossible à attaquer lors de quêtes environnementales.
Ici je me me concentre sur le cas particulier de la Plaine des Riktus :

Lors de l'invasion : "Collaboratif : Se méfier des Flaqueux qui dorment", sur les 111 monstres qui ont spawn, j'en ai eu 25 qui étaient impossible à attaquer. Résultat : j'ai eu 86/88 monstres de tués, je vous raconte pas la frustration engendrée (surtout que les invasions ne pop qu'une fois / jour).

Même soucis pour la quête des troupeaux des riktus avec un groupe qui était aussi coincé (donc je n'avais que 9 troupeaux sur 10).

Voici des screenshots des zones où les monstres se retrouvent coincés :

En tout j'ai trouvé 4 spots sur 2 zones : un navire uniquement accessible par la voie maritime et une passerelle proche du donjon riktus.

Sur le navire, on trouve 3 spots :

et sur la passerelle 1 spot :

Pouvez-vous empêcher les mobs de spawn à ces endroits ? smile (sachant qu'il y a le même problème pour d'autres régions, comme Katrepat par ex)

Merci !

Niwi.

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour taratatatatatatatatata,

Le problème a été remonté à l'équipe. Par ailleurs, j'ai déplacé le topic dans la section appropriée.

Merci pour ton retour et bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 2

Bonjour taratatatatatatatatata,

Le problème a été remonté à l'équipe. Par ailleurs, j'ai déplacé le topic dans la section appropriée.

Merci pour ton retour et bon jeu !

Score : 1
Il y a aussi un mauvais endroit.
0 0
Réagir à ce sujet