FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug depuis la dernière MAJ | Invisibilité du Sram

Par MYANGELS 21 Novembre 2019 - 21:05:27
AnkaTracker

Bonjour,

Je remonte le bug suivant :

Invisibilité qui n'a plus d'effet sur les monstres !

En effet après avoir lancé le sort d'invisibilité et avoir utilisé des PM pour se déplacer et tromper le monstre cependant il ne se base plus sur la dernière case dévoilé mais sur l'emplacement exacte du sram. Pour faire simple invisibilité n'a aucun effet sur la visibilité du monstre ce qui gâche les stratégies et à quoi ça sert d'être invisible si au final on est toujours visible contre l'adversaire.

Problème rencontré seulement contre les monstres.

Merci de bien vouloir corriger ce problème qui impact énormément notre jeu actuel. (assez vite SVP).

Bien Cordialement.

Ange~

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour MYANGELS,

En l'état, il est difficile pour nous d'identifier la cause du problème. Serait-il possible d'avoir plus de détails quant au problème rencontré (monstres et maps sur lesquels le problème survient, screenshot, procédure de reproductibilité...) ?

Pour ce faire, tu peux te référer aux indications données dans ce guide de signalement de bugs.

Par ailleurs, je déplace le topic dans la section appropriée.

Merci d'avance pour ton aide !

Voir le message dans son contexte
Réactions 2

Bonjour MYANGELS,

En l'état, il est difficile pour nous d'identifier la cause du problème. Serait-il possible d'avoir plus de détails quant au problème rencontré (monstres et maps sur lesquels le problème survient, screenshot, procédure de reproductibilité...) ?

Pour ce faire, tu peux te référer aux indications données dans ce guide de signalement de bugs.

Par ailleurs, je déplace le topic dans la section appropriée.

Merci d'avance pour ton aide !

Score : 212

Bonjour,

Disons qu'il (le bug) survient 1 fois sur 3..

Donc difficile pour moi de vous donner une situation précise..

En bref :

Contre les mobs de pandalouse ou les dragueufs dans les Havres mondes.. ça devient un peu embêtant de plus il y a un bug au niveau des sorts pièges qui fait en sorte qu'ils sont inutilisables pendant 1 tour. Le taux d'apparition de ce bug est indéterminée mais les cases de sorts sont grisés alors que les PAs ne sont pas vidés.

Ange~

0 0
Réagir à ce sujet