FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug écran noir après Zaap

Par Darvor 12 Novembre 2019 - 18:38:11
Pseudo du personnage : Darvor
Pseudo du Compte Ankama : polov971
Serveur : Aerafal

Date et heure de l’incident : 18h35 12/11/2019 et beaucoup d'autres fois
Map concernée : Différents zaap : ici d'Ecaflipus à Pandala

Description du bug : En prenant un Zaap, j'ai 1 chance sur 2 d'être bloqué black screen au zaap, ne pouvant alors rien faire
Procédure de reproductibilité : Prendre le zaap et ne pas avoir de chance
Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : 8 fois aujourd'hui
2 0
Première intervention Ankama

Bonjour Darvor,

Afin de pouvoir identifier le problème, nous aurions besoin de tes logs de jeu. Pour ce faire, je t'invite à suivre les étapes indiquées sur le topic de signalement de bugs.

Merci d'avance pour ton aide et bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 9
Score : 303

ca m'est arrivé deja plusieurs fois , a chaque fois quand la destination etait le zaap pandalousie  (almanax - pandalousie en particulier) ,   en passant par un autre zaap ( en l'occurence astrub) j'ai quand mm pu m'y rendre

0 0
Score : 4952

Update :

ça me le fait en sortant de donjon aussi.

0 0

Bonjour Darvor,

Afin de pouvoir identifier le problème, nous aurions besoin de tes logs de jeu. Pour ce faire, je t'invite à suivre les étapes indiquées sur le topic de signalement de bugs.

Merci d'avance pour ton aide et bon jeu !

Score : 17

Pour être plus clair sur ce bug, il m'arrive très fréquemment aussi, à chaque téléportation il y  a un risque que ça se produise, zaap ou dragodindes.
Désolé pour le up mais après 7 mois de signalement le bug est toujours présent, quand on joue plusieurs comptes c'est d'autant plus toxique de relancer ses fenètres toutes les 5 minutes, ça pourrie clairement l'expérience de jeu.
Je tiens aussi à préciser que ce bug ne peut pas venir de ma machine ( compo à 2500 euros totalement à jour ) ou de ma connexion ( fibre à 1GB/s)

Du nouveau côté staff sur une possible correction ?

Bonne journée,
Chrixi

0 0
Score : 1

B'soir,

J'ai toujours ce problème là ! Y'a-t-il une solution / un réglage à faire pour résoudre ces écrans noir intempestifs ou faut juste à chaque fois déco / reco ? Sincèrement ça commence à devenir vraiment pesant.

0 0

J'espère qu'il le corrigerons mais bon sa fait depuis mars que je subis ce bug avec plusieurs amis, sans parler des freezes, micro-freezes et de la non-optimisation du jeu, car c'est injouable le week-end ainsi que le soir quand il y a du monde.

0 0
Score : 3613

Augmentez vos rames données au jeu : Launcher > Option > Afficher les paramètres utilisateurs avancés 

Et dans Java XMS, dans la première colonne vous mettez 1024 et dans la seconde colonne 2048.

Déjà vous devriez sentir une différence et plus de lag ! Ca marche aussi sur les écrans noirs. Depuis je n'en ai plus et 0 lags.

1 0
Score : 5

Personnellement, j'ai aussi le problème lorsque je rentre dans mon havre sac, je l'utilise beaucoup alors sa devient vite embêtant. Et il survient très fréquemment pour ma part. 

Tsukishiiro|24/11/2020 - 00:37:44
Augmentez vos rames données au jeu : Launcher > Option > Afficher les paramètres utilisateurs avancés 

Et dans Java XMS, dans la première colonne vous mettez 1024 et dans la seconde colonne 2048.

Déjà vous devriez sentir une différence et plus de lag ! Ca marche aussi sur les écrans noirs. Depuis je n'en ai plus et 0 lags.

Je viens de tester et effectivement cette méthode a l'air de plutôt bien fonctionner ! Je vais essayer sur plusieurs jours mais je viens d'essayer de sortir et rentrez plusieurs fois à la suite dans mon havre sac et je n'ai pas eu de problème d'écran noir biggrin   

Les lags ont ont été fortement réduit aussi, voir disparu. Merci Tsukishiiro !
0 0

Je crois que tous les joueurs sont concernés, ce bug n'a jamais été résolu ^^

0 0
Réagir à ce sujet