FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dragodinde Farcie

Par Azounay 08 Octobre 2019 - 11:22:55
AnkaTracker

Bonjour,
J'ai reçu ce matin la quete de la dragodinde farcie, j'ai bien drops les ressources mais impossible de farcir la dragodinde rotie, la recette échoue à chaque fois.

Auriez vous une solution?

Merci,
Bonne journée,
Azounay.

4 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

Le problème est connu de l'équipe et devrait être corrigé lors du prochain hotfix. 

La quête devrait toutefois refaire son apparition en jeu à une date ultérieure huh

Nous sommes désolés pour le désagrément causé.

Merci pour vos retours et bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 11
Score : 160

Tout le monde se pose la question biggrin

0 0
Score : 3509

J'ai le même problème. Impossible de farcir la dragodinde.

0 0
Score : 500

Même problème. J'ai essayé d'improviser la recette sur cuisine et sur four, mais échec à chaque fois.

0 0
Score : 160
1 0
Score : 308

J'ai même essayé d'aller voir à l'endroit des meyrides de pwak et de l'event de l'été voir si il y avait un atelier spécial, et même de tenter la recette dans un four à pain ça échoue à chaque fois :c

0 0
Score : 1624

Moi aussi échec de la recette :/

1 0
Score : -22

ben c'est certainement un bug qu'ils vont devoir corriger , donc quête en stand by

0 -1

Bonjour à tous,

Le problème est connu de l'équipe et devrait être corrigé lors du prochain hotfix. 

La quête devrait toutefois refaire son apparition en jeu à une date ultérieure huh

Nous sommes désolés pour le désagrément causé.

Merci pour vos retours et bon jeu !

Score : 72

bonjour
"à une date ulterieure^^"
même si la quête c'est une fois par an biggrin
hahaha

8 0
Score : -528

aussi et avant de venir voir je tente plusieur fois je cramee  les resurces que javais farme, la ce trop tard poru  recomencer moi ,j'espere que a une date  ulterieure on poura refarmer les resurces ........

0 0

Bonjour à tous,

Suite au correctif de ce matin, des changements ont été apportés à la quête :

• Il est de nouveau possible de fabriquer une Dragodinde Rôtie. Ce consommable donne un bonus de 50 Maîtrise Elémentaire pour 10 combats.
  • Nous allons relancer l'événement entre le 28 Novembre 10:00 et le 29 Novembre 10:00.

Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné.

Merci et bon jeu à tous !
Réagir à ce sujet