FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BUG] Actions impossibles et combats bugués dans les landes de Kelba.

Par TheManFromTheRift 05 Octobre 2019 - 21:03:29
AnkaTracker
Pseudo du personnage : Becky Boop
Pseudo du Compte Ankama :  TheManFromTheRift
Serveur : Aerafal

Date et heure de l’incident : 20:50 environ
Map concernée : Landes de Kelba

Description du bug :
1 - Il est impossible de récolter des ressources sur les corbacs dans les Landes de Kelba.
2 - Lors de la quête "Le transporteur III, livraison dangereuse", le combat contre les riktus se gèle dès le début du combat, rendant la quête impossible à finir.
3 - Depuis que j'ai eu ce problème avec la quête, de nombreuses interactions sont impossibles avec mon perso via clic droit, et les combats sont devenu étrangement injouables : mon perso reçoit des valeurs étranges en PA (11 ou 14 alors que je suis supposé n'en avoir que 9), certains sorts refusent de se lancer, etc. Redémarrer le jeu semble résoudre le problème.
Procédure de reproductibilité :
1 - Tenter de récolter des semances ou des ressources sur un monstre de la famille des corbacs, morts ou vifs.
2 - Simplement suivre la quête.
3 - Tout simplement en jouant...
Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : Une seule fois malgré plusieurs tentative de répéter le problème.
0 0
Première intervention Ankama

Bonjour TheManFromTheRift,

Afin de faciliter la lisibilité de tes retours, je t'invite à te fier aux consignes données sur ce topic "Comment rapporter un bug ?". Il est aussi préférable de créer un topic par problème.

1- As-tu le niveau Trappeur suffisant pour récolter les ressources ? Si oui, rencontres-tu le problème systématiquement et seulement sur Kelba ?

2 et 3- Serait-il possible d'avoir plus de détails quant à la reproductibilité du souci ?
Si tu rencontres des latences lors d'un combat, je t'invite à te renseigner sur ce topic "Identifier la cause d'une latence".
Dans tous les cas, les logs peuvent aider pour identifier la cause d'un souci. Je t'invite donc à les retirer lorsque tu rencontres le problème et à les envoyer au Support, par là : cliquer ici.

Merci pour ton aide et bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 2

Bonjour TheManFromTheRift,

Afin de faciliter la lisibilité de tes retours, je t'invite à te fier aux consignes données sur ce topic "Comment rapporter un bug ?". Il est aussi préférable de créer un topic par problème.

1- As-tu le niveau Trappeur suffisant pour récolter les ressources ? Si oui, rencontres-tu le problème systématiquement et seulement sur Kelba ?

2 et 3- Serait-il possible d'avoir plus de détails quant à la reproductibilité du souci ?
Si tu rencontres des latences lors d'un combat, je t'invite à te renseigner sur ce topic "Identifier la cause d'une latence".
Dans tous les cas, les logs peuvent aider pour identifier la cause d'un souci. Je t'invite donc à les retirer lorsque tu rencontres le problème et à les envoyer au Support, par là : cliquer ici.

Merci pour ton aide et bon jeu !

Score : 4995

1 - Oui j'ai le niveau requis.
2 et 3 - Je suis convaincu qu'il ne s'agit pas d'un problème de latence.

Je n'ai pas réussi a reproduire le bug depuis. Tout ce que je sais c'est que ça a commencé par m'empêcher de récolter des ressources avec une animation qui se termine pas, et ça s'est fini par littéralement m'empêcher de faire des combats vu que ceux-ci se bloquaient a stade "début du combat". En revanche, les problèmes ont commencé à s'estomper en fermant le jeu puis en revenant. Je n'ai plus eu de soucis depuis.

Ce bug semble avoir une occurrence rarissime. Peut être une sorte de corruption avec Java ?

Je n'ai rien fait de spécial non plus pour rencontrer ce bug, a part prendre le bateau depuis Bonta, ce que j'ai refais aujourd'hui sans le moindre problème. Je suppose que j'ai simplement pas eu de chance.

0 0
Réagir à ce sujet