FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BUG] Le bruit du marquage de l'Eniripsa tourne en boucle ainsi qu'un autre bruit

Par Ouchim 02 Octobre 2019 - 21:26:54
AnkaTracker
Pseudo du personnage : Ouchime
Pseudo du Compte Ankama : Ouchim
Serveur : Aerafal

Date et heure de l’incident : Pas d'heure précise car le bug est très régulier, trop même
Map concernée : Toutes les maps

Description du bug : Lorsque l'eniripsa marque un ennem (surtout avec marque itsade), le son qui indique le marquage, un genre de "klong" un peu métallique, se répète en boucle environ toutes les 3 secondes, et en donjon la boucle peut même continuer après le combat, forçant à couper le son ou bien revenir à l'écran de choix des personnages

Pour l'autre bruit, il me semble que c'est le bruit du moment où les grouilleux d'Astrub se mette un état je crois, j'essaierai de capturer le son pour que vous voyez, mais ce bug apparaît dans n'importe quel combat, contre n'importe qui au même titre que le premier
Procédure de reproductibilité : Marquer un monstre avec marque itsade (généralement, je suis pas sûr pour les autres marques), donc lui lancer un sort feu sans contre nature

Pour l'autre bruit, je ne suis pas sûr du déclencheur
Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : Très régulièrement, tous les jours même sans jouer longtemps, archimonstres et boss compris
3 0
Première intervention Ankama

Bonjour Ouchim,

Le souci a été remonté à l'équipe. Merci pour ton retour et bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 3

Bonjour Ouchim,

Le souci a été remonté à l'équipe. Merci pour ton retour et bon jeu !

Score : 14298

J'ai édité le titre et le sujet ! Le bug ne concernait pas que les plantes mais il est général, quelque soit le combat, des fois ça le fait, des fois nan, c'est une horreur faites quelque chose parce que c'est vraiment usant et difficile c'est impossible de jouer avec le son quand ça se déclenche et c'est généralement la marque Itsade qui fait ça

0 0
Score : 49

Bonjour,

Le même problème qui peut devenir très très pénible.

C'est surtout en début de jeu que cela arrivait avec l'état rage sèche du grouilleux dans tous les combats impliquants des grouilleux. J'ai failli abandonner le jeu tellement c'était insupportable. Puis finalement ça s'est calmé, jusqu'à ce que je fasse un combat contre un père cwabtor et son état enflammé (c'est à ce moment que j'ai compris d'où venait ce son). les états enflammé et rage sèche font "disparaître" la marque (peu importe la marque eniripsa utilisée) et elle réapparaît après l'animation de l'état avec le son lorsqu'on l'applique.
Même après la mort des grouilleux le bruit continue ! Il m'est arrivé (une seule fois) que le bruit continue hors combat ! j'ai du déco-reco pour ne pas finir à l'asile...
J'ai remarquer que ce bruit incessant semblait s'arrêter si je changer l'état nature/contre-nature.

une vidéo pour illustrer :
https://youtu.be/l18YUBn5Bqg

Merci

0 0
Réagir à ce sujet