FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BUG] Ils nous ont quittés II "Annoncer au Fantôme Inconnu que les préparations sont terminées" ça commence à faire beaucoup ! XD

Par cameroncamou 01 Octobre 2019 - 15:46:11
AnkaTracker

Bonjour/bonsoir, la quête ils nous ont quittés II ne fonctionne pas bien, hors depuis la mise à jour faire le rituel est bien possible. Mais juste après quand on dit au fantôme que tout est terminé et que le combat se lance rien ne se valide une fois le combat terminé ..  fearfearfear Je trouve que ça commence un peu à faire beaucoup car je ne peux pas avancer dans cette quête depuis déjà une semaine ohmy

waterCameronCamoufire

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour cameroncamou,

Serait-il possible d'avoir plus de détails quant au souci rencontré ?
Est-ce que la quête a été effectuée avec des héros ? Si oui, est-ce que le problème impacte tous les héros aussi ?

Je t'invite à respecter la nomenclature disponible ici pour signaler le problème.

Merci !

Voir le message dans son contexte
Réactions 4

Bonjour cameroncamou,

Serait-il possible d'avoir plus de détails quant au souci rencontré ?
Est-ce que la quête a été effectuée avec des héros ? Si oui, est-ce que le problème impacte tous les héros aussi ?

Je t'invite à respecter la nomenclature disponible ici pour signaler le problème.

Merci !

Score : 608

Bonjour,

• Pseudo(s) du personnage(s) :Intelligence Artificielle, Stockeur Tous, Pauche Tronc.
  • Pseudo du compte Ankama : CameronCamou.
  • Serveur : Aerafal
  • Date et heure de l’incident : Vers 14h happy
  • Map concernée : Cimetière de la Pandalousie
  • Description du bug : Quand on parle au fantôme inconnu est qu'il nous lance un combat et quand celui-ci se finit (Accessoirement une victoire.) La quête ne se valide pas, j'avais des héros au combat et ça ne s'est pas non plus validé. J'ai essayé sans eux avec d'autres persos d'un autre compte et toujours pas ! happy
  • Procédure de reproductibilité : Parler au fantôme inconnu, réaliser le combat et aucune validation sur la quête.
  • Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : Systématiquement (sur 3 - 4 essais ), je n'ai pas réessayer depuis le 1er octobre à 14h donc biggrin. Donc je vais retenter aujourd'hui. angel

Bonne journée ,

waterCameronCamoufire
0 0

Cela a été remonté à l'équipe. Merci et bon jeu !

Score : 12

Bonjour, j ai le meme problem depuis le debut de pandalousie, j ai tout tenté, en cbt le tuer au milieu, le tuer a distance, au cac.... mais rien ne fonctionnent, cette quete ne se valide pas.
j ai deja fait plusieurs rapport de bug qui ont ete cloturer en me disant que vous fesiez remonter a l 'equipe technique or aujourd'hui le bug reste inchanger .
merci

• Pseudo du personnage :Hory
  • Pseudo du compte Ankama : Sarahwil
  • Serveur : Aerafal
  • Date et heure de l’incident : depuis la sortie de pandalousie
  • Map concernée : Cimetière de la Pandalousie
  • Description du bug : Quand on parle au fantôme inconnu est qu'il nous lance un combat et quand celui-ci se finit , La quête ne se valide pas, j ai fais sans les heros, rien ne se passe, pas d 'ame de fantome capturer pour la quete?
  • Procédure de reproductibilité : Parler au fantôme inconnu, réaliser le combat et aucune validation sur la quête.
  • Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : Systématiquement entre 10 a 15 essaies, differentes strat , rien a y faire, rien ne se valide, merci
0 0
Réagir à ce sujet