FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

IOP - L'actif heure de gloire et le passif faille sismique ne redonnent pas la totalité de la concentration lorsqu'elle dépasse le niveau 100

Par taratatatatatatatatata 24 Septembre 2019 - 13:46:50

Bonjour,

Je rencontre un problème avec l'utilisation d'heure de gloire couplée au passif faille sismique.

Cas d'exemple :
Je stocke 200 de puissance dans heure de gloire. À sa réactivation, le passif faille sismique ne me redonne que 1 pw et non 2. En effet, lors de la réattribution de la puissance, la concentration se réinitialise une fois atteint le niveau 100 et n'augmente plus.

Ainsi si je suis à 50 de concentration et que j'ai stocké 60 de puissance, à l'utilisation d'heure de gloire je vais obtenir + 1 pw et 0 de concentration alors que je devrais être à +1 pw et 10 de concentration.

Je ne sais pas si c'est un fonctionnement voulu car à la dernière bêta le passif donnait bien + 2 pw avec 200 de puissance stockée.

1 0
Réactions 2
Score : -1394

Exacte, 
pleins de Bug sont actuellement sur le Iop officiel, 
Heure de gloire ne donne plus les 2 Pw,
Posture de défense ne vole pas exactement les Pv perdu du monstre, 
Le passif de l'étendard les 20% de dommages ne s'applique pas ou est tout le temps appliqué.
le 2eme chargé est sensé faire le double du dommages, ne le fait pas. (passé de 500 à 600 lol ? avec le passif +50% en plus. )

0 0
Score : 1724

Bonjours le staff je viens signaler que malgré que des corrections ont eu lieu ce bug est toujours bien présent 

0 0
Réagir à ce sujet