FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Kaskargo deplacement (quasi)infini

Par Sayezen 14 Août 2019 - 20:28:20
AnkaTracker

Bonjour,

Pseudo du joueur : Seysan
Pseudo du Compte Ankama : Sayezen
Serveur : Aerfal

Date et heure de l’incident : 14/08/2019 , 20h10
Map concernée : Donjon mollusky, 2eme salle

Description du bug : Le kaskargo a la possibilité de se redonner un pm quand il marche dans sa trainée orange, en fin de tour celui-ci s'est mis a faire des aller-retours sans s'arreter (parce qu'il reprend un pm à chaque deplacement et qu'il sort pas de la zone). Le temps n'a pas finis son tour non plus, il est monté à plus de 600pm et ça a bien durée 15min. J'ai finis par abandonner mais l'ami avec qui je faisais le combat est resté et le monstre s'est finalement arrété de lui-même au bout d'un moment. Même si j'ai abandonné le combat, je ne suis sortis qu'une fois que le monstre s'était arrété.

Procédure de reproductibilité :avoir un personnage entouré dans une zone du kaskargo et resté près de lui

Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : rencontré une seule fois

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

Le problème est connu de l'équipe et devrait être corrigé lors du prochain patch. Merci pour vos retours et bon jeu !

PS : je déplace le topic dans la section appropriée.

Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : 2831

ça me fait penser au bug dans le donjon pichon en 2012 

0 0
Score : 732
Toujours d'actualité..
0 0
Score : 6812

mes condoléances sad

0 0

Bonjour à tous,

Le problème est connu de l'équipe et devrait être corrigé lors du prochain patch. Merci pour vos retours et bon jeu !

PS : je déplace le topic dans la section appropriée.

Score : 57

biiiin le bug est toujours là j'en fais les frais en ce moment même ! triste vie

0 0
Score : 1

probleme toujours d'actualité sad

0 0

Bonjour à tous,

Si le problème est toujours d'actualité, nous vous invitons à faire un nouveau rapport de bug afin de nous remonter le plus de détails possibles le concernant.

Pour ce problème, nous aurions besoin des logs lorsque le problème est rencontré.
Pour les récupérer et nous les envoyer, je vous invite à suivre le guide présent sur les forums : Comment rapporter un bug ?

Merci et bon jeu !

Réagir à ce sujet