En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[corrigé] Consommable ne s'affichant pas

Par osineo 25 Août 2019 - 10:25:26

Bonjour, le jus de cawotte noiwe (punisseur: +10 maîtrise dos, couleur orange) n'affiche pas son effet dans les états du personnage lorsqu'il est consommé (cependant l'effet se retouve bien écrit dans le chat "information").

ps: J'avais écrit pour signaler que "la sublimation épique "Maniement: Bouclier" fixe bien la PO à 0 quand celle-ci est de -1 mais ne le fait pas quand elle est de -2.", j'aimerai savoir si c'est volontaire ou si la sublimation appliquera bien son effet même lorsque la po est à -2.

0 0
Réactions 2
Score : 3438

est-ce normal que ça fixe a 0 même avec de la po négative ? ça me parait etre un détournement de la rune non prévu(d'ou le fait que ça marche pas a -2)
la fixation a 0 étant sensé être un malus et non un bonus.

0 0
Score : 234

Oui c'est probable (bien que non précisé), je voudrais juste une réponse pour pouvoir adapter mon stuff à l'évolution de cette sublimation

0 0
Réagir à ce sujet