En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

équipe dupliqué dans le classement de donjon Canyon des fléopards

Par kogeki 23 Août 2019 - 22:57:41
AnkaTracker
la même équipe du même joueur prend la première et la deuxième place (et bien plus quand on passe les pages) alors que seul le meilleur temps devrait être conservé.
0 0
Réactions 2
Score : 16038

Il arrive que des joueurs apparaissent plusieurs fois dans le classement. On m'a dit la première fois que je l'ai reporté, que c'était un bug d'affichage.

Cependant, un autre jour, alors que le bug avait eu lieu le mois dernier sur 3 comptes, j'ai cru avoir récupéré plus de coffrets en récupérant manuellement sur un compte, qu'en récupérant automatiquement toutes les récompenses sur les 2 autres comptes.
Peut-être n'était-ce qu'une impression. Mais j'ai cru aussi que visuellement, les récompenses étaient en double dans l'interface et on récupérant tout automatiquement, on ne recevait que la moitié.

0 0
Score : 248

Bonjour,

En extension à la réponse apportée ici : https://www.wakfu.com/fr/forum/482-bugs-1-64-pandalousie/418510-bug-ladder-plusieurs-fois-memes-personnes?poid=3475488

Si des récompenses apparaissent dans l'interface associée, c'est que ces récompenses sont disponibles et qu'elles seront obtenues.

Si tu as l'impression d'avoir eu trop de récompenses, n'hésite pas à le signaler (idéalement le mois où ça arrive) afin que nous puissions faire des vérifications supplémentaires. C'est mieux si tu en es vraiment sûr, les calculs et les vérifications étant relativement longs à faire s'il ne s'agit que d'une mauvaise impression.

0 0
Réagir à ce sujet