En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BUG hdv et items de surplus

Par roxie-roxxeuse 23 Août 2019 - 11:35:29

je recupere mes items invendus a l'hdv et j'ai donc certains items qui arrivent dans les items de surplus (ceux qui disparaissent si on marche) jusque la rien d'anormal mais apres avoir mit en vente 2-3 items j'essaie de recuperer certains des items en surplus impossible je me dit que sa doit etre a cause de la fenetre de l'hdv je la ferme donc et impossible de recuperer les items que j'avais essayer de transferer quand la fenetre de l'hdv etait encore ouverte mais j'ai au moins pu recuper d'autres qui etaient en attente mais apres ca impossible de reouvrir l'hdv ou de faire clic droit sur qui que ce soit, je suis donc coincé avec diverses ressources valant environ 40-50 k au total donc sa c'est encore pas tres grave mais surtout j'ai les epaulettes dartagnons que je ne peut plus transferer dans mon inventaire

0 0
Réagir à ce sujet