En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

cumul de retrait de résistances

Par TempestuM 19 Août 2019 - 00:58:17
Pseudo du personnage : sans importance
Pseudo du Compte Ankama : sans importance
Serveur : sans importance

Date et heure de l’incident : sans importance
Map concernée : sans importance

Description du bug : lorsqu'on lance un sort de retrait de résistance permettant de dépasser le cap de 200 résistances retirées, le retrait dépassant n'est pas sauvegardé pour être comptabilisé une fois les autres débuffs terminés (s'ils se terminent avant). C'est visible par exemple avec un enutrof en lançant dette + un gisement argent ou or à un certain tour (=-200 rési), et le tour suivant 2 gisements argent ou or (=-200 résis) sauf que la dette est toujours active au tour de l'enutrof et seuls -100rési sont donc comptabilisés (visibles au tour du personnage suivant l'enutrof).
C'est aussi reproductible avec le même principe plusieurs persos retirant des résistances, prenons par exemple un eca puis un perso random B, puis un sadi : eca lance 2 fois trois cartes (=-120 résis), B passe, sadi lance 2 fois coup de froid (-100résis), eca passe, au tour de B constater que le monstre n'a que -80 résistance au lieu des -100 infligés par la sadi
Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : tout le temps

0 0
Réactions 4
Score : 180

Le retrait de résistances élémentaires est capé à - 200 résistances maximum, ce n'est pas un bug, c'est voulu il me semble (sauf erreur de ma part). Le seul moyen, à ma connaissance, de faire chuter davantage c'est de cumuler à ton malus de résistance élémentaire un autre malus de résistance secondaire (par exemple l'osamodas peut retirer des résistances critiques qui s'additionnent au malus de 200 résistances élémentaires) car l'état de débuff en résistance secondaire est stacké indépendamment de celui en résistance élémentaire.

1 -1
Score : 2152

Tu n'as pas compris ce que je veux dire, je ne parle pas de dépasser -200 résis, je parle de garder en mémoire les retraits qui ont dépassé les -200 à l'instant de leur application pour qu'ils soient tout de même appliqués une fois qu'un autre retrait se termine.
Concrètement, sur une timeline de 6 persos voila ce que ça donne à cause du bug :
perso 1 : applique -150 résis (voit -150 résis)
perso 2 : rien                            (voit -150 résis)
perso 3 : rien                            (voit -150 résis)
perso 4 : rien                            (voit -150 résis)
perso 5 : rien                            (voit -150 résis)
perso 6 : applique -100 résis (voit -200 résis)
perso 1 : rien                            (voit -50 résis)

Et à partir de ce moment précis (et jusqu'au tour du perso 6) le mob n'est qu'à -50 résis, alors qu'il a pourtant un buff de -100 appliqué, en cours, visible, mais pas comptabilisé.
Je ne sais pas si c'est plus clair ?

0 0
Réagir à ce sujet