FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de retirer une gemme du haven bag.

Par AceAomine 11 Août 2019 - 19:17:12

Bonjour.. 

Bon le titre est assez claire.. J'ai vu des sujets là dessus qui datent de 2012. Je n'arrive simplement pas à retirer des gemmes de mon havre sac qu'importe mes tentatives. J'essais de les DRAG&DROP en dehors du panneau mais rien à faire. Quelqu'un sait quoi que ce soit à ce propos ? 

Merci. 

0 0
Réactions 5
Score : 17647

Je l'ai eu il y a quelques années sur un personnage, dont le havre-sac n'est aujourd'hui plus bugé. Donc tout ce que je sais, c'est qu'avec le temps et les mises à jours, ça peut peut-être passer. Je ne sais pas si d'autres ont trouvé des solutions.

0 0
Score : 74

Très bien merci, il faut attendre une éventuelle mise à jour et prier pour que les devs fixent le problème alors ?

0 0

Hum, bon je vois. 

0 0
Score : 61

Bonjour AceAomine,

Ce problème m'arrive souvent ! Ce que je fais c'est une petite Déco/Reco et je peux ensuite les déplacer et/ou retirer à ma guise. (Quand le bug persiste, je ferme complètement le jeu, y compris le launcher). Je ne sais pas si cette solution fonctionnera pour toi..

0 0

Salut merci pour ta réponse ! Je me suis connecté et déconnecté une centaine de fois, fermé et relancer le jeu au moins autant. Et j'exagère pas, j'ai JAMAIS réussis à enlever les gemmes depuis... vraiment longtemps. 

0 0
Réagir à ce sujet