En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[POSSIBLE BUG] Conditions bottes Ailes Tell semblent dysfonctionner

Par dfvirtgbuioeieuyeretguierguid 20 Juillet 2019 - 20:57:10
AnkaTracker

Bonjour,

En voulant équiper des bottes Ailes Tell (condition : PW >= 8), j'ai rencontré une situation que je n'ai pas pu m'expliquer.

Situation OK : +2PW en aptitutes, aucun item à bonus PW.
Total des PW : 8 - Bottes équipées

Situation KO : +0PW en aptitude, +1PW de la ceinture oubliée, +1PW de l'emblème Terrestre.
Total des PW : 8 - Impossible d'équiper l'objet (affiché en rouge)

Les PW >= 8 sont les seules conditions affichées sur les bottes.
Peut-être que c'est moi qui a raté un truc gros comme le nez au milieu du visage...
Donc si quelqu'un a une explication, je suis bien entendu preneur !

Bonne journée smile

[ EDIT : Solution de contournement temporaire (à effectuer avant chaque combat, pas du tout pratique) ]

Situation initiale :
  - Ceinture et Emblème équipées (total des PW = 8)
  - Bottes équipées (en rouge, donc pas de bonus)
  - Build courant = Build sans PW

Procédure :
1. Déséquiper les bottes
2. Modifier le build courant pour avoir Build courant = Build avec PW (total des PW = 10)
3. Rééquiper les bottes
4. Modifier le build courant pour avoir Build courant = Build sans PW (total des PW = 8)

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Le souci a été remonté à l'équipe et devrait être corrigé lors d'un prochain fix.

Merci pour vos retours et bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 3
Score : 2

Petit up !

0 0

Bonjour,

Le souci a été remonté à l'équipe et devrait être corrigé lors d'un prochain fix.

Merci pour vos retours et bon jeu !

Score : 2

Parfait, merci pour votre retour !

0 0
Réagir à ce sujet